bsr tout le monde
moi j'ai un grand problème de jalousie mais une jalousie qui as dépassé les limites car suite a cette jalousie je souffre bcp.bref j'aime quelqu'un bcp plus que l'amour et mon problème que je suis tros tros jalouse avec lui au point de l'appertenir qu'à moi je ne veux pas qu'l parle avec d'autre gents filles ou garçon je suis meme jalouse des voitures qui le plait jalouse lorsqu'il es bien et heureux avec ces amis car j'ai peur de le perdre jalouse de sa petite famille tout simplement je le veux que avec moi et point final. mais cette jalousie le rend malheureux alors que mon bute c'est de le rendre heureux et là notre relation se déteriore jour aprés jours car on es tjr en désacord et tous ça suite a ma jalousie j'ai essayé d'etre moin jalouse mais j'ai pas pus au début j'essaye de faire semblant que ça fait rien mais aprés je m'enerve et je cherche des problèmes on as essayé de réglé les problèmes entre nous mais ça na rien donné.
le problème que je veux vivre heureuse avec lui car je l'aime tros et bcp meme et ma vie ne vaux rien sans lui mais ma fole jalousie me rend la plus malheureuse et je lui fait de mal sans me rendre compte je veux pas le perdre je le veux qu à moi .
svp aidez moi car je n'ai besoin
-----