mot de passe yahoo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

mot de passe yahoo



  1. #1
    invite1ad4dd30

    mot de passe yahoo


    ------

    Bonjour à tous,

    je voulais savoir si il existe une possibilité pour retrouver son mot de passe yahoo.
    Je n'ai pas de problème, je me rappelle de la réponse a ma question, j'ai une adresse mail alternative etc...mais yahoo fonctionne en envoyant un autre mot de passe.
    Je cherche donc a savoir pourquoi et si je peux récupérer l'ancien comme le font par exemple caramail ou hotmail

    merci beaucoup

    -----

  2. #2
    inviteac94c5fe

    Thumbs down Re : mot de passe yahoo

    Salut
    Tu m'excuseras mais je pense humblement que ce n'est pas sur ce forum que tu obtiendras une réponse concernant la récupération d'un mot de passe car dés qu'un modo passe les posts en parlant sont directement verrouillés

  3. #3
    invite63a99723

    Re : mot de passe yahoo

    Salut,
    Va sur la page suivante : http://edit.europe.yahoo.com/config/...stepid=&.last=
    Renseigne les données demandées. Ils t'enverront un nouveau mot de passe que tu pourras changer par la suite.
    Aussi simple que çà.

  4. #4
    invite1ad4dd30

    Re : mot de passe yahoo

    merci Hollved mais comme je le disais dans mon post je connais cette solution, pas de souci.
    Les autres messageries ou services internet te proposent de récupérer ton mot de passe.
    Me question était de savoir pourquoi yahoo réinitialisait ton mot de passe et si il existait un moyen pour le retrouver.

    merci a toi

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite597d4991

    Re : mot de passe yahoo

    Comme ça je dirais "pour des raisons évidentes de sécurité", le but étant de récupérer la boite mail et pas le pass.
    Imagine qu'un humble pirate passe par là et qu'il chope le mot de passe de la boite mail; comme les gens n'en ont pas 150 il se peut fort bien que ce mdp soit utilisé ailleurs...

    D'ailleurs il me semble que la "question secrete" de hotmail fonctionne de la même façon.

  7. #6
    invite1ad4dd30

    Re : mot de passe yahoo

    merci overmind,
    je me faisais aussi cette réponse, je 'nai pas testé pour hotmail mais je crois qu'il te redonne ton pass sur ton adresse alternative, en tous cas caramail te redonne ton pass apres réponse a ta question ça j'en suis sur.

Discussions similaires

  1. mot de passe
    Par invite7f5e7850 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2006, 16h28
  2. mot de passe
    Par invitec5dc3e08 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/01/2004, 15h31
  3. about mot de passe
    Par invite8ebda540 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/07/2003, 18h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.