Bugs et plantage complet a répétition HELP !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Bugs et plantage complet a répétition HELP !!!



  1. #1
    invitef6186989

    Bugs et plantage complet a répétition HELP !!!


    ------

    Hello,

    J'avais déjà eu un soucis avec Yontoo 1.10.02 qui maintenant n'est plus présent sur mon pc portable. Mais depuis ben comment dire, il bug énormément.
    Fermeture du navigateur internet (Mozilla dernière version), chauffe rapidement malgré mon support ventilé, long au démarrage (plus de 10min par moment), logiciel long à se mettre en route (même pour la calculatrice ou le bloc note ou juste ouvrir le menu de démarrage). Ça devient très problématique car mon ordinateur, comme pour beaucoup de monde, me sert pour mes cours et surtout à envoyer mes devoirs que je ne peux envoyer que via internet et avec OpenOffice uniquement.

    J'ai déjà lancer plusieurs scanner avec Avira mon antivirus (mis à jours régulièrement), pas de téléchargement de logiciel etc en dehors de documents pour mes cours sur le site de mon école et des documents administratifs, scanne Malwarebites Anti-Malware en cours pour un scanne complet de mon pc.

    J'ai lancé Ccleaner avant d'éteindre mon pc lors de ma dernière utilisation (plusieurs jours). La dernière nouveauté c'est mon fond d'écran qui devient totalement blanc ou noir par moment.

    J'ai pas envie de devoir aller voir un réparateur informatique, j'en ai pas les moyens, ni pour acheter un nouveau pc...

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci

    Elodie

    P.S : Voici mon système d'exploitation et toutes les infos sur mon pc :

    Hp pavillion dv6-1125ef
    Système d'exploitation : Seven édition intégrale service pack 1 version 32 bits
    Processeur : AMD Turion(tm) X2 Dual-Core Mobile RM-74 2,20GHz
    Ram : 4Go (3Go utilisables)

    -----

  2. #2
    abracadabra75

    Re : Bugs et plantage complet a répétition HELP !!!

    Bonjour Elodie.
    Tu aurais du poser la question dans la section 'désinfection' Sécurité et malwares: bien qu'Avira et Malwarebytes n'aient rien détecté, il faut lever le doute avec des moyens plus puissants.
    Soit soit tu demandes à un modo de te déplacer, soit tu reposes ta question au bon endroit (en précisant que tu l'as déjà posée ailleurs) en suivant la procédure préliminaire à toute désinfection (indiquée dans la section).
    La seconde méthode sera peut-être plus rapide.
    Bon courage.
    A+
    Dernière modification par abracadabra75 ; 20/03/2013 à 15h46.
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Bugs et plantage complet a répétition HELP !!!

    Ça a déjà été fait.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : Bugs et plantage complet a répétition HELP !!!

    Hello!
    Comme d'hab : un portable qui a 3 ou 4 ans nécessite un démontage et un nettoyage complet du caloduc, surtout avec cette précision.
    Citation Envoyé par elob6789 Voir le message
    .. il bug énormément.....chauffe rapidement malgré mon support ventilé, ...
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Système complet / quasi-complet d'évenements conditionnels?
    Par invite5c2cc02f dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/08/2011, 15h57
  2. Bugs ordi récurrents
    Par invite72e9f130 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/05/2010, 00h36
  3. bugs video ?
    Par invite5e1fe0a8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/04/2006, 10h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...