Passerelle multimédia WD TV live ne trouve pas mon ordi ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Passerelle multimédia WD TV live ne trouve pas mon ordi ?



  1. #1
    tyriade

    Question Passerelle multimédia WD TV live ne trouve pas mon ordi ?


    ------

    Bonjour,

    Mon WD TV live ne trouve plus mon ordinateur depuis que j'ai réinstallée Windows 7 ????
    J'ai pourtant tout reparametrer , rien n'y fait, il voit mon ordi dans serveur multimédia mais rien dans partage Windows .

    Une solution svp, merci.

    -----

  2. #2
    p0isonParadise

    Re : Passerelle multimédia WD TV live ne trouve pas mon ordi ?

    Bonjour tyriade,

    Vas dans le Centre de partage et de réseau, vérifies que tu es bien en mode Réseau domestique, que tes bibliothèques sont bien en mode partage, que ton partage réseau domestique gère automatiquement les connexions des sessions, que le réseau n'est pas protégé par mot de passe, que des disques durs ou dossiers personnels ont bien leur partages activés (ce dernier point se vérifie dans les propriétés de chacun de ces dossiers/disques).
    Si tu ne peux pas changer le Monde, tu peux te changer toi-même. Davina Delor.

  3. #3
    tyriade

    Re : Passerelle multimédia WD TV live ne trouve pas mon ordi ?

    Bonjour,
    Je te remercie pour ton aide mais j'ai résolu mon problème, j'ai branché le boîtier directement en ethernet et la bingo, il trouve mes dossiers, il y a un problème avec le wifi mais lequel, de toute façon cela ne peut venir que du boîtier.

  4. #4
    p0isonParadise

    Re : Passerelle multimédia WD TV live ne trouve pas mon ordi ?

    Je ne suis pas d'accord, tout marchais avant ta réinstallation sous Windows 7 ... ce n'est pas du tout un hasard.. mais bon si ça marche c'est déjà bien dommage qu'on ai pas la solution exacte.
    Si tu ne peux pas changer le Monde, tu peux te changer toi-même. Davina Delor.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. ordi qui rame, ordi qui s'arrete
    Par k2f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/07/2013, 05h40
  2. Passerelle multimédia + décodeur satélite HD
    Par seba77 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2012, 21h08
  3. Transfert données d'un ordi mort vers ordi vivant
    Par invite97334106 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/07/2009, 20h54
  4. Réponses: 98
    Dernier message: 29/06/2009, 09h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...