Trouver une IP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Trouver une IP



  1. #1
    invite3cc578f0

    re-salut
    je suis au boulot en fait ( boulot terriblement dur, il faut surfer...) et on viens d'installer un onduleur sur le reseau, mais pas moyen de ce souvenir de l'IP.si qq sait coment faire pour trouver une IP intranet, mais pas pour un pc, pour un onduleur, merci de le faire savoir.
    ++

    -----

  2. #2
    invite3cc578f0

    re
    persone n'a d'idée???

  3. #3
    invitec2f32522

    j'ai une petite idée, mais en fait depuis quand les ondulateurs ont une IP?
    Sinon tu peux peut être observer le trafic réseau avec un sniffeur?

  4. #4
    invite6df18258

    C kler anne-katell à bien raison depuis quand les onduleur on des IP :s ( un onduleur permet de prendre le relai ken il y a une coupure de courant ).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Damon

    Bonjour,

    >Shino91
    Je te rappelle que la participation à ce forum est soumise au respect de notre charte et que celle-ci interdit explicitement l'écriture phonétique.


    Avant de dire n'importe quoi, il convient de se renseigner...
    Certains onduleurs peuvent être contrôlé via le réseau, ils disposent donc d'une adresse IP.

    http://www.mgeups.com/download/soft/..._ag/ag_tdb.htm

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  7. #6
    Mouquiette

    Le mieux pour le retrouver selon moi est un petit scan du réseau. AMHA, l'onduleur dispose d'une interface web, donc si tu scannes toutes les plages d'ip attribués sur le réseau sur le port 80, et qu'en suite, tu les testes un par un en passant par un navigateur, tu as de fortes chances de le retrouver. Concernant le sniffeur, oui pourquoi pas, mais encore faudrait il etre sur qu'il envoye des données (je ne voix pas pourquoi il le ferait sauf si on ne lui demande pas) et savoir les distinguer oar rapport à celles d'un PC. Bref pas gagné d'avance

  8. #7
    invite37693cfc

    lut

    essaie executer puis
    ipconfig

    ++

  9. #8
    invite798cebcc

    ...est neuf ou si il n'a jamais été configuré, il faut dans un premier temps entré sont ip en utilisant l'hyper terminal, pour cela il faut utilisé le port rs213 de l'onduleur et apres tu pourras utiliser l'explorer directement pour la config

  10. #9
    invite3cc578f0

    salut.
    je ne connai pas ladresse ip de l'onduleur..j'ai trouver l'adresse mac, si ca aide..

  11. #10
    invite798cebcc

    pas besoin d'adresse ip pour te connecté avec le port COM de ton pc sur le port RS232 de l'onduleur

    une fois connecter de cette façon tu peux retrouvé et changé cette adresse

    twwousss

  12. #11
    Mouquiette

    si tu connais l'adresse arp, essaye de voir avec la commande arp ce que tu peux faire.
    par exemple, envoye un ping sur le broadcast, et ensuite regarde l'état de ton cache arp. La tu devrais avoir la correspondance arp<-->ip

Discussions similaires

  1. Trouver une thèse au Canada
    Par Skippy le Grand Gourou dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/12/2007, 10h41
  2. trouver une intégrale...
    Par invite538fda4a dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/12/2007, 19h57
  3. trouver une notice
    Par marion1889 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2007, 17h34
  4. Trouver une matrice qui annule une autre
    Par nams2590 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/03/2007, 20h41
  5. une primitive à trouver
    Par invite52caf49d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 24
    Dernier message: 24/02/2005, 09h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...