fenetre genante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

fenetre genante



  1. #1
    invite671d34ea

    fenetre genante


    ------

    bonjour
    Qui peut m'aider a ne plus voir s'afficher sur mon écran cette fenetre que j'ai autorisé une fois en consultant un site médical? elle me géne énormément et je ne sais comment s'en débarasser. merci.:
    " [url]http://ad4.regiedepub.com/ovt?&x_src_=4CZH3kOs1U9OCBDikU frbIlSZuMnevFlPP1t9IAthB2Tfi4d tw9gh9iUmogMnnEjxG3A4p9PeFC%2B zlkE7tDTA%3D[/url]

    J'ai désactivé le lien
    yoda1234

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 05/03/2006 à 07h59.

  2. #2
    yoda1234

    Re : fenetre genante

    Bonjour
    Désinstalle par ajout/suppression tout ce qui concernne EoRezo,supprime s'il existe encore le répertoire c:\Program Files\eorezo et pour faire bonne mesure fait ça.
    Tient nous au courant.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite671d34ea

    Re : fenetre genante

    Merci beaucoup , yoda1234, j'ai navigué plus de 2h sans voir la fameuse fenetre et j'éspére que c'est fini.Mais ce que je ne comprends pas c'est que dans mon ordinateur de bureau je n'ai pas eu ce pb alors que j'ai Eorezo qui marche tjs. Est ce que si je réinstalle ce programme -ds mon portable- le pb apparait de nvx?
    merci infiniment.

  4. #4
    yoda1234

    Re : fenetre genante

    Bonjour
    voir ici les conditions d'utilisations, en particulier ceci:
    nformations

    Nos sélections de lien sponsorisés Eorezo nous permettent, via nos partenaires, de vous offrir un service gratuit de qualité et d'assurer une constante évolution de nos services.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite671d34ea

    Re : fenetre genante

    merci beaucoup

  7. #6
    abracadabra75

    Re : fenetre genante

    Bonjour.
    Tu peux aussi, après désinstall, faire un regedit, et supprimer les clés éventuellement restantes contenant 'eorezo', et bien sûr, en ayant fait une sauvegarde de ton registre avant manip.
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  8. #7
    Cyrrus

    Re : fenetre genante

    Bonsoir à tous,

    Désolé de jouer au rabajoie mais nous ne sommes pas sur que l'infection soit partie (ce ne sont que les symptomes qui ont disparu..)

    Pour vérifier :

    Télécharge la version d'évaluation d'Ewido:
    http://www.ewido.net/fr/

    Installe et mets à jour.

    Important: Pendant l'installation, sur la page "Additional Options" décoche les deux options "Install background guard" et "Install scan via context menu".

    Démarre Ewido avec l'icône qui se trouve sur ton Bureau. Clique sur mise à jour, attendre la fin de cette mise à jour puis, ferme le programme.

    Redémarre en mode Sans Échec (au démarrage, tapote immédiatement la touche F8, puis tu verras un écran avec choix de démarrages : choisis "Mode sans échec" avec les flèches du clavier, puis valide avec "Entrée". Choisis ton compte usuel (et non Administrateur). Relance Ewido et clique sur scanner puis sur scan complet du système.

    Si des fichiers infectés sont trouvés, garde l'option par défaut Supprimer (avec la ligne "Créer des copies de sauvegarde cryptées dans la quarantaine" cochée), et coche "Effectuer cette action avec toutes les infections".

    A la fin du scan, sauvegarde le rapport (Fichier/Enregistrer sous...) sur le Bureau. Redémarre en mode normal.
    Poster le contenu du rapport d'Ewido

    Bonne soirée
    Cyrrus

Discussions similaires

  1. fenetre bois ou fenetre pvc
    Par invite657f4500 dans le forum Technologies
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/07/2010, 06h04
  2. Comparateur à fenêtre
    Par invitede6f3928 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/12/2008, 10h55
  3. Fenêtre bleue
    Par invitedf4f8ae3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/06/2007, 23h00
  4. Affichage fenêtre ??
    Par invitef0b77be6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/12/2006, 15h44
  5. petite panne frigo bien génante
    Par invite226badd3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/09/2006, 21h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.