Un sous-forum pourrait effectivement être pratique : ça ne prend pas tant de place que ça et ça permettrait d'éviter d'avoir un "topic unique aux centaines de posts", tout en individualisant les questions, donc plus de clarté.
Mais la question de fond derrière tout ça est : quel soutien officiel donne FS à ces projets (un dossier publié ne veut pas dire un soutien inconditionnel). J'ai contacté click sur différents points qui me semblaient importants (accès aux résultats, structures derrière les différents projets ...). On va en discuter en interne à différents niveaux et on après on pourra vous proposer une solution.
En attendant bons calculs![]()
-----



)

.
Meuh non : cest juste une méta-équipe censée regrouper tous les utilisateurs francophones de la plate-forme Boinc. Son but est juste d'apparaître en haut de la liste des scores, au même titre que "les chevaliers qui disent ni"... (et accessoirement de promouvoir la langue française, j'imagine...) Et si on est pas content, on peut la quitter quand on veut, y'a pas de frais de résiliation et les MIB viendront pas nous enterrer vivants...

