Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recherche - Page 4
Discussion fermée
Page 4 sur 5 PremièrePremière 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 142

Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recherche



  1. #91
    invite0190fadb

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recherche


    ------

    Citation Envoyé par synchrotron
    C'est quoi akosf???
    .
    C'est le nom d'un codeur de talent qui a fait une version optimisée de Einstein trés performante dont une partie des améliorations sont reprises dans le client 4.50 encore en Bêta mais qui tourne trés bien. On en parle un peu plus haut au sujet des clients optimisés, juste aprés mon tutoriel.

    Au passage Popolito j'ai testé le dernier Einstein d'Akosf (rev 12) et chez moi il tourne un peu moins vite que le 4.5 Bêta officiel. Je suis donc revenu au 4.50.

    Bon Dimanche a vous tous.

    PS : je suis en train de me battre pour compiler la version 5.4.4 de BOINC (encore en développement) pour tester les nouvelles fonctionalitées. Notament la gestion de "Fermes" de PC pour remplacer BOINCview ou BOINCstudio. Je vous tiends au courant.

    -----

  2. #92
    popolito

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recherche

    La version 4.50 risque d'être une bombe
    Votre processeur s'ennuie ? Aidez la science, cherchez BOINC sur le forum.

  3. #93
    invite441ba8b9

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recherche

    Salut à tous,

    J'ai remarqué cette page qui liste apparemment les membres de la team futura http://jmb.boinc-fr.net/global/team....UTURA_SCIENCES
    Dois-t-on faire quelque chose pour y apparaitre? C'est automatique en fonction du score atteint?

    Merci!

  4. #94
    invite5351d78c

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recherche

    Salut GottferDamnt et bienvenue dans notre team!

    En fait ça prend à peu près 2-3 jours pour que tu figures dans ce classement. Donc ce soir ou demain, tu devrais y être! Et après il y a une mise à jour de ce classement toutes les 4 heures je crois donc t'es en permanence au courant de tes avancées.

    Ce qui est sûr c'est que cette semaine, notre team a gagné 3 places au classement de l'Alliance Francophone, c'est génial. Vu le rac qu'on a, ça va être pareil pour la semaine prochaine, ça promet!!!

    En plus, je pense que ton entrée dans notre mini-team va nous faire passer à 2000 de rac! On va voir ça dès que t'arrives dans le classement.

    Bon calcul! @+

  5. #95
    invite441ba8b9

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recherche

    OK merci ! Autrement ce serait pas mal de mettre le topic en post-it non? Ou peut-être même créer un forum dédié !

  6. #96
    popolito

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recherche

    http://boincstats.com/stats/user_sta...&ti=&co=&date=

    Tu t'es inscrit correctement, donc, demain effectivement, je pense que tu seras dans les stats de jmb59

    Ouais, effectivement, ce serait pas mal de mettre ce topic en post-it ou carément de créer un forum dedié, ça inciterait peut-être des personnes à venir

    Futura Sciences est l'équipe montante de l'Alliance francophone : on a dépassé les 2000 de rac

    http://jmb.boinc-fr.net/global/index.html
    http://jmb.boinc-fr.net/global/team....UTURA_SCIENCES

    N'hésite pas à recruter autour de toi GottferDamnt
    Votre processeur s'ennuie ? Aidez la science, cherchez BOINC sur le forum.

  7. #97
    invite441ba8b9

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recher

    Citation Envoyé par popolito
    N'hésite pas à recruter autour de toi GottferDamnt
    J'essaierai sans problème !

    Personne ne se dévout pour envoyer un mp à Yoyo ou futura pour la création d'un forum dédié ou au moins la mise en post-it?

  8. #98
    popolito

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recherche

    Pareil, si quelqu'un connait meumeul, il faudrait le contacter car il est inscrit dans "Alliance francophone" et non "l'Alliance francophone" sur rosetta, de même sur Einstein, il n'est pas inscrit dans l'alliance francophone, mais dans une team futura sciences (sûrement crée par erreur).
    http://www.boincsynergy.com/stats/in...ul&searchteam=
    Votre processeur s'ennuie ? Aidez la science, cherchez BOINC sur le forum.

  9. #99
    invite5351d78c

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recherche

    Pour répondre à Gottfer, ya pas longtemps j'ai été en grand froid avec les modérateurs à cause de Boinc car je voulais beaucoup le faire connaitre sur Futura. J'ai fait du multi-post, ça leur a vraiment pas plût . Après ils voulaient même pas que je poste un seul sujet sur Boinc dans un seul forum. J'ai quand même réussi à convaincre Yoyo et j'ai posté un topic sur Boinc dans le forum de bio. Ca n'a pas eu de succès, les bio ont toujours peur de planter leur ordi ou voit toujours des arnaques là où il n'y en a pas. Moi je suis en biochimie, c'est pour ça que je me permet de les critiquer, l'avantage d'être dans une discipline intermédiaire .

    Vu le succès que ce topic a, il serait possible que les modos deviennent plus tolérant et accepte notre position. De là à ce qu'il soit considérer post-it, je crois qu'il ne faut pas entretenir de tels espoirs, mais ce n'est pas impossible.

    Au fait, on a un nouveau venu qui s'appelle Erik, donc si tu passes par là, bienvenue Erik dans notre team et bon calcul!

    @+

  10. #100
    inviteec67ec14

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recher

    Pour la peur des résultat revendu y a worl community grid qui veille au libre accés au résultat de ses projets ( sida ,et le Projet Repliement du protéome humain )

  11. #101
    DonPanic

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recher

    Tiens, j'ai reçu ça
    Citation Envoyé par einstein@home
    Congratulations!

    You've been chosen as the Einstein@Home user of the day!
    Your profile will be featured on the Einstein@Home website for the next 24 hours.



    Après avoir été LHC@home user of the day

  12. #102
    invite0190fadb

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recher

    Citation Envoyé par DonPanic
    Tiens, j'ai reçu ça
    Booh moi qui m'attendais a voir ta photo
    Félicitation quand même ...


    Popolito => Meumeul1 est Cyrrus sur le Forum FUTURA. Mais il est en vacance cette semaine (son PC aussi visiblement). On verra à lui signaler plus tard.

    Concernant le forum en post-it, il y a été l'an dernier. Mais le fait que le Topic faisait 22 pages n'incitait pas vraiment les gens à le lire. Je pense que c'est pour ça qu'il a été retiré.
    Sinon je comprends la position de Yoyo, FUTURA n'est pas le forum de BOINC. La seule chose a faire est de glisser un petit commentaire accompagné d'un lien dès qu'une question d'un intervenant ou une news s'y prête. Par exemple parle de LHC@home pour répondre à une question sur le CERN ou les accélérateurs a particule. Toujours le faire le plus a propos possible. Et puis cela ne marche pas si mal, l'équipe s'est pas mal étoffée ce mois ci.
    Au passage, pour juger de l'efficacité des dernières interventions, pouvez vous indiquer (pour les derniers arrivés) comme vous étés arrivé ici. Directement en lisant le Topic BOINC qui remonte régulièrement ou aiguillé par l'un de nous sur un Topic sans rapport direct ?
    Et sur le sujet de BOINC et FUTURA lisez les pages 2 et 3 du Topic ou cela a été discuté avec YOYO.

    Amicalement,

    PS : DonPanic, puisque que tu est dans l'équipe France tout court, pourquoi ne te joindrais tu pas a nous ?

  13. #103
    popolito

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recherche

    Ok click pour meumeul
    Pour la peur des résultats revendus, il faut faire gaffe lorsque l'on s'inscrit sur un projet c'est tout.
    Einstein@home a publié ces résultats du S3 donc normalement ce projet c'est bon.
    WCG s'engage à rendre les résultats publics.
    SIMAP est un projet développé par le Centre de Recherches National GSF pour l'Environnement et la Santé, Neuherberg et l'Université Technique de Munich, le Centre de Vie et Science d'Alimentation Weihenstephan.
    Pour le reste, je n'ai pas le courage de chercher

    Sinon bienvenue Erik

    GottferDamnt tu est entré dans les stats http://jmb.boinc-fr.net/global/team....UTURA_SCIENCES

    Bon calcul
    Votre processeur s'ennuie ? Aidez la science, cherchez BOINC sur le forum.

  14. #104
    DonPanic

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recher

    Citation Envoyé par click
    Booh moi qui m'attendais a voir ta photo
    Ayé dans mon profil lhc@home, élu casquette de l'année
    Citation Envoyé par click
    PS : DonPanic, puisque que tu est dans l'équipe France tout court, pourquoi ne te joindrais tu pas a nous ?
    Passe que je me complais avec les nases de mon équipe [Astro]
    Dernière modification par DonPanic ; 24/04/2006 à 16h51.

  15. #105
    invite441ba8b9

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recher

    @Donpanice: La classe !

    Citation Envoyé par synchrotron
    Pour répondre à Gottfer, ya pas longtemps j'ai été en grand froid avec les modérateurs à cause de Boinc car je voulais beaucoup le faire connaitre sur Futura. J'ai fait du multi-post, ça leur a vraiment pas plût . Après ils voulaient même pas que je poste un seul sujet sur Boinc dans un seul forum. J'ai quand même réussi à convaincre Yoyo et j'ai posté un topic sur Boinc dans le forum de bio. Ca n'a pas eu de succès, les bio ont toujours peur de planter leur ordi ou voit toujours des arnaques là où il n'y en a pas. Moi je suis en biochimie, c'est pour ça que je me permet de les critiquer, l'avantage d'être dans une discipline intermédiaire .
    Tssss quelle bande de rancuniers ces modos... Je pense tout de même que ce serait plus honnête de leur part d'accépter nos requêtes dans la mesure où l'on est bien "au coeur de la science" . Le programme BOINC reste tout de même une contribution non négligeable pour la recherche scientifique dans un nombre indéfini de domaines. Enfin quand ils arrêteront de bouder, je pense qu'ils voudront volontiers au moins mettre ce topic en post-it. (rien que pour faire plaisir au rédacteur de ce dossier http://www.futura-sciences.com/compr...ssier530-1.php qui s'est donné tant de mal à nous faire découvrir Einstein@home par exemple).

    GFD.

  16. #106
    inviteec67ec14

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recher

    Citation Envoyé par click

    Concernant le forum en post-it, il y a été l'an dernier. Mais le fait que le Topic faisait 22 pages n'incitait pas vraiment les gens à le lire. Je pense que c'est pour ça qu'il a été retiré.
    Bonsoir, c' est pourquoi je l'ais refait le topic était lourd , Pas simple pour un noob comme moi de comprendre les démarches pour s' inscrire puis un manque d' info en premiere page.

    Bon calcul @+

  17. #107
    Pierre de Québec

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recher

    Ben alors, que voulez-vous de plus ? FSG n'est pas un site dédié à BOINC ! Comme il y a plein de forums et de sites dédiés à BOINC, alors pourquoi en faire un de plus ici alors qu'une discussion de temps en temps comme celle qui a court actuellement suffit amplement ?

    Citation Envoyé par GottferDamnt
    Tssss quelle bande de rancuniers ces modos...
    Aux limites du monde des faits, le philosophe a trouvé celui des idées. (Karl Jasper)

  18. #108
    yoda1234

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recher

    Bonjour
    personnellement, je ne vois pas l'utilité de l'épingler: ce fil vit très bien comme cela.
    Mais ce n'est que mon opinion.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  19. #109
    popolito

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recherche

    Nouvelle version du client optimisé d'einstein par Akosf.
    Cette fois, c'est pour les vieux processeurs

    http://eclient.tvn.hu/alb_C4100.zip
    C41.00 - 386 compatible windows executable
    - some tricks from S40.xx
    - 2kB size sin/cos look-up table

    C41.00 was made for old processors. (Pentium, Pentium-II, K5, K6, etc.)
    Votre processeur s'ennuie ? Aidez la science, cherchez BOINC sur le forum.

  20. #110
    invite441ba8b9

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recher

    Citation Envoyé par Pierre de Québec
    Ben alors, que voulez-vous de plus ? FSG n'est pas un site dédié à BOINC ! Comme il y a plein de forums et de sites dédiés à BOINC, alors pourquoi en faire un de plus ici alors qu'une discussion de temps en temps comme celle qui a court actuellement suffit amplement ?
    Oui enfin ce n'est pas non plus un forum qui porte à la base sur la croix rouge ou sur le dépannage électroménager (enfin arrêtez moi si je me trompe)... Ca n'empêche en rien l'existence de forums dédiés. Après si on privilégie la réparation de machines à laver en défaveur d'un programme de partage scientifique... pourquoi pas?

    Citation Envoyé par yoda1234
    personnellement, je ne vois pas l'utilité de l'épingler: ce fil vit très bien comme cela.
    Mais ce n'est que mon opinion.
    Personnellement je vois ce topic tomber régulièrement vers le bas du forum... enfin ca reste subjectif !

  21. #111
    popolito

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recherche

    Une petite news en rapport avec BOINC :
    http://www.futura-sciences.com/news-...monde_8765.php
    Votre processeur s'ennuie ? Aidez la science, cherchez BOINC sur le forum.

  22. #112
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recher

    Citation Envoyé par GottferDamnt
    Oui enfin ce n'est pas non plus un forum qui porte à la base sur la croix rouge ou sur le dépannage électroménager (enfin arrêtez moi si je me trompe)... Ca n'empêche en rien l'existence de forums dédiés. Après si on privilégie la réparation de machines à laver en défaveur d'un programme de partage scientifique... pourquoi pas?
    As-tu bien lu les autres réponses ? Et penses-tu qu'être inutilement agressif est efficace... sans parler de la courtoisie ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  23. #113
    invite441ba8b9

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recher

    Si j'ai bien lu (et toi?)...

    Autrement je ne vois pas en quoi je suis agressif (on parle plutot d'ironie ici )... Tu confonds certainement courtoisie et hypocrisie (j'énonce des faits et si tu t'es sentis, en quelques manières que ce soit, attaqué sache que ce n'était pas voulu). Enfin je ne vois vraiment pas en quoi vous, autres modérateurs, avez été particulièrement courtois.

    De toute manière, je ne suis qu'un membre et j'ose seulement penser que la participation de Futura sur BOINC en tant que site représentatif de la culture scientifique francophone sur le web (il n'y a que très peu de site web de qualité portant sur les sciences à part celui-ci et celui de Lombry) aurait été bénéfique (vu le nombre de membres, il serait assez égoistes de ne pas en profiter). C'est à vous d'en juger...

    GFD.

  24. #114
    Futura

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recher

    Citation Envoyé par GottferDamnt
    Enfin quand ils arrêteront de bouder, je pense qu'ils voudront volontiers au moins mettre ce topic en post-it. (rien que pour faire plaisir au rédacteur de ce dossier http://www.futura-sciences.com/compr...ssier530-1.php qui s'est donné tant de mal à nous faire découvrir Einstein@home par exemple)
    Arrête effectivement ton ironie mal placée, surtout que je tiens à te signaler que ce dossier réalisé par Michael a été complété par un modérateur (Rincevent pour ne pas le citer) concernant la partie physique et ondes gravitationnelles
    Just do it !

  25. #115
    popolito

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recherche

    Je ne pense pas que l'intention de GottferDamnt était d'être désagréable, et je ne pense pas qu'il était ironique lorsqu'il parlait de ce dossier (lorsqu'il a dit "rien que pour faire plaisir au rédacteur de ce dossier", je pense qu'il voulait dire par respect au rédacteur de ce dossier) mais, il ne comprend pas pourquoi l'on attache pas plus d'importance au calcul distribué sur ce site. Après, je ne pense pas que s'énerver va faire avancer les choses...

    L'équipe futura sciences prend petit à petit de l'ampleur, 59ème dans l'alliance francophone
    http://jmb.boinc-fr.net/global/index.php
    Les modérateurs, ça ne vous dit pas de venir nous rejoindre ??
    Votre processeur s'ennuie ? Aidez la science, cherchez BOINC sur le forum.

  26. #116
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recherche

    Cela fait plusieurs années que Futura-Sciences a oeuvré pour le calcul distribué, avec le projet Folding@home. Le premier message date de mai 2003 dans le fil "Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche " et le dernier de mars 2006 (en tout 375 messages), avant qu'il soit remplacé par le fil actuel. Depuis les informations sur des projets nouveaux ont été publiés dans les actualités.
    Je pense donc que Futura-Sciences donne depuis longtemps une place raisonnable à ce type de projets.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  27. #117
    invite441ba8b9

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recherche

    Arrête effectivement ton ironie mal placée, surtout que je tiens à te signaler que ce dossier réalisé par Michael a été complété par un modérateur (Rincevent pour ne pas le citer) concernant la partie physique et ondes gravitationnelles
    Euh... la partie ironique (ma petite blaguète sur le SAV moulinex) n'était pas dans le post que tu "quote"-s D'ailleurs je n'ai pas dutout critiquer ce dossier que je trouve très bien construit... Enfin popolito a en tout cas bien compris ce que je voulais dire.

    Citation Envoyé par JPL
    Cela fait plusieurs années que Futura-Sciences a oeuvré pour le calcul distribué, avec le projet Folding@home. Le premier message date de mai 2003 dans le fil "Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche " et le dernier de mars 2006 (en tout 375 messages), avant qu'il soit remplacé par le fil actuel. Depuis les informations sur des projets nouveaux ont été publiés dans les actualités.
    Je pense donc que Futura-Sciences donne depuis longtemps une place raisonnable à ce type de projets.
    C'est exactement ce que j'avance, Futura participe bel et bien à ce projet en le présentant notamment dans ses dossiers... La seul requête n'était que de mettre ce topic en post-it pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli comme l'ancien de mai 2003... - nous ne sommes pas tous assez courageux pour aller fouiller dans les tréfonds de la fonction "recherche" -. De plus ca permettera de ne pas multiplier les topics sur le sujet.

    La création d'une team Futura est une excellente idée et ce serait assez sympathique que le forum apporte un petit soutien. Je trouve ca assez contradictoire d'exposer, comme tu le fais JPL, la participation conséquente de Futura tout en refusant d'assigner à ce topic le petit "Important" lui permettant de ne pas être "up"-er sans arrêt.

    Bonne journée,

    GFD.

  28. #118
    Pierre de Québec

    Lightbulb Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recher

    La solution du post-it n'est pas pratique ni acceptable.

    Pas pratique car cette discussion va vite devenir très longue et donc impossible à suivre (qui va lire une discussion avec des centaines de messages).

    Pas acceptable car BOINC est un sujet parmis d'autres et qu'on voit mal comment justifier un traitement de faveur. L'usage du post-it est généralement réservé à des discussions "fermées", à caractère permanent ou encore pour mettre en évidence pour une courte durée une discussion active. Il y a des exceptions mais elles sont toutes (de mémoire) dans le forum "Vie de forum"; un forum qui n'a pas de vocation scientifique et où les nouveaux messages sont plutôt rares.

    Une solution plus pratique et acceptable serait un forum sur le calcul partagé. Mais encore là, est-ce que FSG est le meilleur véhicule ? Peut-être qu'un partenariat avec un autre site WEB consacré à BOINC serait plus approprié ? Tu aurais peut-être une proposition à faire sur ce sujet à Yoyo ?

    Mais je pense que la présente discussion n'est pas le lieu idéal pour en débattre; Si tu veux présenter l'idée d'un forum consacré à BOINC et argumenter, je t'invite à le faire dans le forum Boîte à idées avec peut-être un p'tit sondage, question de tâter le pouls des membres inscrits. Néanmoins, prends bien note que FSG est déjà bien chargé en forums et sous-forums et donc que la marche m'apparaît assez haute pour justifier l'ajout d'un forum.
    Aux limites du monde des faits, le philosophe a trouvé celui des idées. (Karl Jasper)

  29. #119
    invite441ba8b9

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recher

    Citation Envoyé par Pierre de Québec
    Pas pratique car cette discussion va vite devenir très longue et donc impossible à suivre (qui va lire une discussion avec des centaines de messages).
    Euh ca n'empeche pas aux modérateurs de fermer un topic trop long (même en le laissant en post-it) et de supprimer des messages inutiles sur bien d'autres topic... pourquoi pas celui-là?

    Pas acceptable car BOINC est un sujet parmis d'autres et qu'on voit mal comment justifier un traitement de faveur.
    Peut être à cause du recrutement (pour la team)...

    Une solution plus pratique et acceptable serait un forum sur le calcul partagé. Mais encore là, est-ce que FSG est le meilleur véhicule ? Peut-être qu'un partenariat avec un autre site WEB consacré à BOINC serait plus approprié ? Tu aurais peut-être une proposition à faire sur ce sujet à Yoyo ?
    Le meilleur véhicule, peut être pas... mais comme je l'ai souligné plus haut, futura reste l'un des seuls forums scientifiques influents sur le net (et francophone). Autrement on a droit à un seul topic consacré à la team sur le forum de l'Alliance Francophone ce qui peut paraître légé... Mais plus important encore, lorsque l'on parle de team futura, on désigne bien les membres de ce forum-ci ce qui implique un recrutement sur ce forum-ci (c'est plus logique).

    Néanmoins, prends bien note que FSG est déjà bien chargé en forums et sous-forums et donc que la marche m'apparaît assez haute pour justifier l'ajout d'un forum.
    Enfin je ne pense pas qu'un sous-forum BOINC soit si envahissant sachant qu'il n'y a qu'un sous-forum sous le forum Internet & réseau. Si vous n'êtes pas satisfait de l'agencement et du nombre de forums présent autant les changer, voir en supprimer quelques un (comme celui du Dépannage qui ne semble pas très "scientifique")... Bien sûr ca ne risque pas d'être accepté.

    GFD.
    Dernière modification par JPL ; 27/04/2006 à 12h45. Motif: Correction de balise

  30. #120
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recher

    Pierre de Québec a raison : poste quelque chose dans Boîte à idées. Parce qu'ici les modérateurs expriment leur idée à titre individuel ; ce n'est donc pas le meilleur endroit.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Page 4 sur 5 PremièrePremière 4 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Calcul partagé / Boinc : rejoindre l'équipe Futura-Sciences
    Par invite0190fadb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/10/2008, 15h49
  2. Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 374
    Dernier message: 15/03/2006, 22h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...