affichage pages web
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

affichage pages web



  1. #1
    johnpaul14

    affichage pages web


    ------

    bonjour, j'ai un souci depuis 2 ou 3 jours : mes pages web, n'importe lesquelles s'affichent n'importe comment : incomplètement, tout le texte à gauche, sans images, vidéos ne démarrent pas, etc. parfois, souvent même, je suis obligé de relancer 3 fois pour avoir un affichage cohérent ! j'ai google chrome. j'ai tenté avec maxhton c'est un peu mieux mais pas cool non plus. j'ai vidé les caches, analysé le pc avec mon antivirus (panda global) et malewarebytes : RIEN ! que puis je faire ? merci

    pendant que j'y suis, mon service restauration système me renvoie le message suivant : "un composant du service VSS a rencontré une erreur inattendue. consultez le journal d'évènements d'application (0x80042302). au secours ! merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : affichage pages web

    As-tu testé le débit de ta connexion ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    johnpaul14

    Re : affichage pages web

    bonjour, j'y ai pensé car j'étais chez Free avant et je chargeais à environ 250 ko/s. depuis que je suis passé chez Bouygues je charge à 160 ko/s et malgré tout ils ont (Bouygues) l'air de trouver ça normal d'après les tests qu'ils ont effectué sur ma ligne....j'arrive vite sur les pages puis rien ne s'affiche ou presque rien et je dois relancer 2 ou 3 fois. je suis perdu !

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : affichage pages web

    Un débit en ko/s n'a pas de sens car il ne suffit pas de multiplier par 8 pour avoir l'équivalent en kb/s. Choisis un test qui donne les mesures en kilobits. Par exemple http://www.speedtest.net
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    johnpaul14

    Re : affichage pages web

    je sui archi nul donc voila les chiffres du test speedtest : PING 24 ms. Download speed 1.32 Mbps. Upload speed 0.47 Mbps

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : affichage pages web

    C'est très mauvais en effet : tu dois être à plus de 5 km du central téléphonique. C'est sûr que sur des pages un peu lourdes certains éléments ont du mal à se charger. En particulier le texte mal disposé que tu décris montre que les feuilles de styles n'ont pas été chargées. Tu peux essayer avec Firefox.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    johnpaul14

    Re : affichage pages web

    je suis effectivement à 5,1 km du central ! mais je ne m'explique pas la différence entre Free et Bouygues, car avec Free j'étais à la même distance et la différence est conséquente. je vais suivre tes conseils et essayer avec Firefox. je te tiens au courant, et en tout cas mille mercis pour tes conseils.

Discussions similaires

  1. affichage pages Internet
    Par invite8404924a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/12/2013, 06h44
  2. rapidité d'affichage de pages
    Par invite08c33337 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/07/2009, 08h44
  3. pb d'affichage de certaines pages web
    Par invite280a3dc0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/11/2008, 13h47
  4. Affichage pages web
    Par invite411fa120 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/12/2007, 06h10
  5. affichage des pages très lent
    Par invite36ec7083 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2007, 13h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...