Site De Sms Avec N° De Portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Site De Sms Avec N° De Portable



  1. #1
    invite7302e3f5

    salut a tous,



    je recherche un site que j ai deja connu mais jai perdu l adresse qui permet d envoyer des sms sur un portable quelque soit l operateur ( c payant bien sur ) et le truc c est que la personne qui recoit le sms voit afficher comme expediteur un numero de portable. Mais ce numero n est pas en service, cad que si l on essaye de rappeler ca nous dit que le numero demandé n est pas attribué.


    Je l avais deja utilisé mais je ne le retrouve plus

    qui a des pistes?


    merciiiiiiii

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    lut,

    c'était fait avec des générateurs de cartes... Si tu vas sur les sites d'un des fournisseurs de réseaux téléphonique tu peux en envoyer des gratuits.

    Et je ne vois pas l'interêt de faire des sms de tel sorte, c'est des sms anonymes, mis à part nuire et embeter la personne ciblée.

    Pour finir, il faut vraiment avoir que ça à faire.

    ++

  3. #3
    invite7302e3f5

    je te remercie pour ta reponse et je me serais passée de tes commentaires bref...

    TU sais parfois on a envie d envoyer des sms a des gens et on a pas forcement envie qu il ait notre numero tu comprends !!

    merci quand meme

  4. #4
    invitebd4c9ab7

    TU sais parfois on a envie d envoyer des sms a des gens et on a pas forcement envie qu il ait notre numero tu comprends !!
    Je comprend que ca correspond à 0.01% des cas

    99.99% des cas environ servent à :
    Envoyer de la PUBE
    Envoyer des menaces
    Faire peur
    Eviter les problèmes si jamais on envoie une connerie
    donc a FOUTTRE SA MERDE
    je recois déjà assez de SPAM par mail, si maintenant, des f*** ** **** se mettent à en envoyer par SMS, on va aller loin...

    Envoyer un SMS ou un mail annonyme, j'apelle ca de la fuite de responsabilitée.
    Surtout que : 1° tu n'est même pas Annonyme, la loi ayant accès aux fichier LOG pour savoir qui l'a réellement envoyé.
    2° c'est de la non égalitée : les persones qui se font menacées ou spammés, ne peuvent pas savoir qui l'a envoyé.

    Ensuite, répondre que c'est pour éviter qu'on te réponde pr t'embêter, saches que si eux n'auraient pas comme toi droit à l'annonymitée, tu pourrais els mettre en iniore list et ne pas te faire embêter par eux...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7302e3f5

    Citation Envoyé par keul
    TU sais parfois on a envie d envoyer des sms a des gens et on a pas forcement envie qu il ait notre numero tu comprends !!
    Je comprend que ca correspond à 0.01% des cas

    99.99% des cas environ servent à :
    Envoyer de la PUBE
    Envoyer des menaces
    Faire peur
    Eviter les problèmes si jamais on envoie une connerie
    donc a FOUTTRE SA MERDE
    je recois déjà assez de SPAM par mail, si maintenant, des f*** ** **** se mettent à en envoyer par SMS, on va aller loin...
    je me permettrais de rajouter une autre possibilité a savoir celle de :

    - envoyer un message a caractere sexuel a quelqu un afin de l exciter et sans qu il sache qui c est .

    Allez a vos claviers pour toutes autres propositions. Speculons, speculons

  7. #6
    invite37693cfc

    lut

    je ne vois pas l'interet de continuer la discussion, c'est un peu ce que je disais dans mon premier message.

    ++

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Message de la modération

    La motivation de la demande initiale n'étant pas claire et la suite risquant de déraper ce fil est verrouillé.

    JLP modérateur Futura Technique
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Modem pour envoi sms avec rs ou entrées tor
    Par invitee739de59 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/06/2007, 13h28
  2. dut génie bio avec un bac SMS ???
    Par invite02a19260 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/06/2007, 12h02
  3. Problème carte graphique portable [ancien titre : Site infecté ?]
    Par invite9fa0d696 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/08/2006, 09h52
  4. problème avec portable
    Par invitef8da71e5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2004, 21h54
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...