pb de connection internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

pb de connection internet



  1. #1
    invite2ff14580

    Unhappy pb de connection internet


    ------

    bonjour, je viens de déménager et ma nouvelle connection ADSL n'est pas encore active. Cegetel m a conseillé de passer en bas débit le temps que ce soit fait. Mais j ai dû souscrire à cette formule par le biais d'un autre pc non relié au mien. Par conséquent comment le télécharger sur mon ordinateur sans avoir de connection internet??? j avoue que je suis un peu perdue. J ai besoin d aide mais de préférence en langage simple parce que je n y connais rien en informatique.
    Merci davance

    -----

  2. #2
    invite58ab5c05

    Re : pb de connection internet

    Bonjour.

    Si tu possède un modem 56k, souvent intégré au PC, il suffit de te brancher a ligne téléphonique pour avoir internet. Ensuite pour le logiciel qui te permet de te connecté tu dois avoir un CD d'installation fourni par Cegetel. Si ce n'est pas le cas demande leur de t'en envoyer un.

    Voila, bonne journé.

  3. #3
    invite2ff14580

    Re : pb de connection internet

    si je comprend bien je débranche ma Cbox en attendant et je me sers du modem de mon pc?
    Merci je le fais dés ce soir
    Bonne journée

  4. #4
    invite58ab5c05

    Re : pb de connection internet

    C'est ça. Mais le problème c'est qu'il faut quand même installé un logiciel pour que ça fonctionne! Donc il faut que tu ai le CD. Deuxième chose, en 56k le prix c'est comme une communication local, c'est pas illimité..!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    umfred

    Re : pb de connection internet

    normalement tu dois avoir accès un numéro de téléphone pour la connexion de secours qui est marqué dans le contrat ADSL (sur la feuille accompagnant tes paramètres de connections ADSL). il suffit ensuite de passer par l'assistant de connection internet de windows en rentrant ce numéro (acces internet par modem) et tu sera connecté en bas débit sur la ligne de secours (prix d'un appel téléphoniques internet qui doit etre autour de 3.6 centimes d'euros je crois (à vérifier) la minute et donc à bas débit (56k))

Discussions similaires

  1. Partage de connection internet, affichage de quelques pages internet seulement
    Par invitee8493eb7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2007, 23h56
  2. connection internet
    Par marsupio dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2007, 18h57
  3. connection internet!
    Par capretto dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/02/2006, 22h11
  4. problème de connection internet
    Par invite0993bdfb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/08/2005, 22h20
  5. connection internet
    Par invitefa47a8af dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/08/2004, 06h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.