connection internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

connection internet



  1. #1
    invitefa47a8af

    connection internet


    ------

    dupuis pas longtemps (moins d'un mois) j'ai des problèmes de connection internet
    enfin... plutot de deconnection... il se trouve que je suis deconnecté d'internet de maniere plus ou moins aleatoire (la connec peux lacher apres 5 min ou 20h) mais ce qui m'etonne le plus c'est que l'ordi ne le detecte pas conne deconecté - dans la fenetre du modem il affiche toujours connecté - mais je ne peux strictement plus recevoir ou envoyer de données.
    et le seul moyen pour remedier a ca c'est le reboot il veux pas autrement j'ai essayé.

    je suis a 99% sur que c'est pas un probleme de la ligne telephonique puisque quand je reboot je suis obligé d'eteindre l'ordi "a la main" càd en coupant le courant pas la maniere douce

    j'utilise win XP et je suis connecté a l'adsl 600

    si qqun peux m'aider ca serait cool parce que c'est un peu ch*** a la longue...

    -----

  2. #2
    invite79e785d6

    Re : connection internet

    Utilises-tu Spybot serach & destroy/Ad-aware et un antivirus a jour? As tu installé des programmes crées pour augmenter la vitesse de download ou autre?

  3. #3
    invitefa47a8af

    Re : connection internet

    sorry de pas avoir repondu plus vite suis pas revenu depuis un moment sur le net...

    alors oui j'ai un anti virus un firewall et adaware tout a jour et pas de logiciel d'acceleration de dl

    mais perso je pense pas que c'est dû a un logiciel qui fout sa merde je pense que c'est un prob de windows mais faut trouver quoi

    en passant (c p-e le prob...) a chaque demarrage quand j'entre sur ma session il y a une fenetre intitulée desktop.ini qui s'affiche pour me dire qu'il y a une erreur enfin... je crois... je te copie ce qu'il me dit au prochain reboot...

  4. #4
    invitefa47a8af

    Re : connection internet

    voilà ce que dit la fenetre desktop.ini :

    [.ShellClassInfo]
    LocalizedResourceName=@%System Root%\system32\shell32.dll,-21787


    mais je veux juste preciser que ce que je trouve bizarre c'est que je ne suis pas vraiment deconnecté puisque tous les progs qui sont connectés au net detectent toujours la connection comme presente.
    mais par contre je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de données... c vraiment bizarre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite242c100d

    Re : connection internet

    Salut

    T'a quoi comme modem? FAI? Moi, ca me faisait ce problème avec le programme de wanadoo. Mais, il suffisait de se déconnecté à partir du menu contextuel et de relancer. Essaye d'utiliser un programme comme ADSL Autoconnect. Il te connect automatiquement à internet, même si tu as été déconnectée (mais, tu peux désactiver cette option).

    Chrysander

  7. #6
    invitefa47a8af

    Re : connection internet

    j'ai un modem Zyxel prestige 630 (c'est un modele de base en USB...) et y a des chances pour que tu connaisse pas mon FAI puisque je suis en suisse mais c'est Sunrise (pas de prog bizarre pour se connecter ou je sais pas quoi... la connec est gerée par le driver du constructeur du modem)

    merci pour le prog je vais l'essayer cet aprem

Discussions similaires

  1. Partage de connection internet, affichage de quelques pages internet seulement
    Par invitee8493eb7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2007, 23h56
  2. connection internet
    Par invite90eba620 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2007, 18h57
  3. pb de connection internet
    Par invite2ff14580 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/04/2006, 13h57
  4. connection internet!
    Par capretto dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/02/2006, 22h11
  5. problème de connection internet
    Par invite0993bdfb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/08/2005, 22h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...