virus : wmimgr32.dll - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70

virus : wmimgr32.dll



  1. #61
    invitebb6c7fdc

    Re : virus : wmimgr32.dll


    ------

    Coool : ) Ca fait un truc de moins à régler ou réinstaller, merci

    Bonne journée !

    -----

  2. #62
    invitebb6c7fdc

    Re : virus : wmimgr32.dll

    Salut !

    Lol j'ai pas mal de problèmes d'installation de plugins avec firefox (macromedia, flash player, etc..) C'est bizarre, surtout pour java, parce que normalement ça s'installait facilement avec ie : (
    P.a.Z.u. me dit que le virus a peut être bousillé des fichiers systèmes.. Erf
    Lol donc je peux pas changer de thème sous firefox car c'est subordonné à java omg

    Heu je réinstalle internet explorer ?

    A bientôt !

  3. #63
    Cyrrus

    Re : virus : wmimgr32.dll

    Bonsoir grougna,

    P.a.Z.u. me dit que le virus a peut être bousillé des fichiers systèmes..
    LOL, Pazu ne sait pas de quoi il parle apparemment

    Je ne pense pas que des fichiers système ait été touché, ca ne s'est jamais vu avec cette infection.

    ol donc je peux pas changer de thème sous firefox car c'est subordonné à java omg
    Pas du tout...java n'a rien à voir la dedans. Tu utilsie ton firefox ou FFPS ?

    Bonne soirée
    Cyrrus

  4. #64
    invitebb6c7fdc

    Re : virus : wmimgr32.dll

    Hey synthexe !

    J'utilise FFPS mais je pense que je vais mettre la version classique de Firefox car j'ai pas mal de problèmes de configuration en ce moment : ( Par exemple, j'ai pas de boîte de dialogue lors d'un téléchargement omg
    Ok merci pour tes précisions, ça veut donc dire que je dois juste réinstaller tous ces plugins et espérer °°y

    Bonne soirée ! A bientôt !

  5. #65
    invite275db609

    Re : virus : wmimgr32.dll

    Salute grougna , Cyrrus

    je te laisse avec Cyrrus qui a fait un magnifique feedback a grenouille pour le dévelloppement de FFPS ...

    Bonne soirée ...

  6. #66
    Cyrrus

    Re : virus : wmimgr32.dll

    Bonsoir synthexe, à tous,

    je te laisse avec Cyrrus qui a fait un magnifique feedback a grenouille pour le dévelloppement de FFPS ...
    Peut être, mais je ne suis pas le developpeur, qui est le mieux placé pour répondre à ce genre de question.

    Grougna : voilà le forum pour le support de FFPS -> http://iportable.tuxfamily.org/forum...1dfd554bde7a85

    Bonne soirée
    Cyrrus

  7. #67
    invitebb6c7fdc

    Re : virus : wmimgr32.dll

    Oki merci j'irai poser 2/3 questions sur ce forum si j'arrive pas à installer ces plugins (je vais les désinstaller et réessayer)

    Sinon synthexe, j'ai réussi à fixer les 2 lignes sur Hijackthis en suivant la méthode que tu m'as indiqué "delete a nt service" : ) j'ai viré 2 services qui apparemment étaient inutiles "prevx machin" et "idtable driver" ou un truc comme ça ^^

    voilà tout est clean ^^

    @+

  8. #68
    invitebb6c7fdc

    Re : virus : wmimgr32.dll

    Hum tout compte fait le premier avait l'air peu utile, pour le deuxième (InstallDriver Table Manager) j'ai peut être fait une boulette lol

  9. #69
    invitebb6c7fdc

    Re : virus : wmimgr32.dll

    Hum si ces 2 services (prevx agent et InstallDriver Table Manager) que j'ai viré font planter mes plugins, c'est pas de chance.. Ils étaient pas actifs à la base y'avait écrit file missing... pfff j'en ai marre de ce bordel :////

  10. #70
    invitebb6c7fdc

    Re : virus : wmimgr32.dll

    Vous savez s'il est possible de restaurer certains services supprimés plz ? °°Y

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Virus MS32DLL.dll.vbs
    Par Franck dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/10/2007, 20h51
  2. kernel32.dll, wsock32.dll,user32.dll,shell32 .dll et ntoskrnl.exe
    Par invite480383c1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 22h02
  3. Sality et wmimgr32.dll
    Par invite77d8b041 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/05/2006, 20h08
  4. Help! shell32.dll ou virus?
    Par invite0d5bfba0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/05/2006, 18h43
  5. wmimgr32.dll
    Par invite91ab82a7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 51
    Dernier message: 12/05/2006, 21h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...