Position de Club Internet par rapport au p2p
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Position de Club Internet par rapport au p2p



  1. #1
    Keorl

    Position de Club Internet par rapport au p2p


    ------

    Bonjour.
    Je viens enfin de changer de connection internet. Je passe de 9online et leur service pourri avec 128 kb.s-1 à Club Internet avec hotline digne de ce nom et, d'après les tests que je viens de faire, 6Mb.s-1
    Depuis le temsp que je l'attendais .

    Mais maintenant, je me retrouve avec la mule sur les bras (ça fait lourd ). Qu'est-ce que je dois en faire? Est-ce que je peux continuer à l'utiliser, dans la limite de la légalité bien sur (+quelques Cds de métal que je dl avant de les acheter, pour ne pas dépenser mon argent dans n'importe quoi). Ou est-ce que Club Internet fait partie des opérateurs qui surveillent le débit et les ports ?


    -----

  2. #2
    invite275db609

    Re : Position de Club Internet par rapport au p2p

    Bonjour aze

    Ca doit te procurer un immense plaisir de passer de 128 Kb a 6 Mb, je me rappelle lorsque je suis passer de mon 56K a ma 8 Mb, que du bonheur ...

    Pour ma part, je pense que tu dois dégager ta mule, celle-ci étant un nid a malware (pas que celle-ci EST un malware, mais ce que tu dl l'est régulierement), cela dit, si tu reste, comme tu le dis, dans la limite de la légalité, que tu ne fais aucun business et que tu ne dl pas toute la journée, 24/24, aucun probleme a ce que tu laisses la mule, le programme n'est pas illégal en lui-meme, c'est l'utilisation que certains peuvent en faire qui l'est ...
    Je ne connais pas CI, et je ne pourrais pas te dire s'il surveille le débit ou les ports ... mais pour le débit, tu n'es pas obligé de faire du P2P illégal pour avoir un gros débit en dl ou ul, par exemple, MAJ de site internet, téléchargement de vidéo ou soft libre de droit, etc ...
    Je ne sais pas si ma réponse est satisfaisante, je l'ai rédigé rapidement ...

    Bon dimanche ...

  3. #3
    Keorl

    Re : Position de Club Internet par rapport au p2p

    merci.
    je vais tout de même attendre de voir si quelqu'un peut me dire la poliique précise de CI.

    ps: pour mon débit,en fait, c'est du 12.5 à 14M, en théorie. C'est le test qui m'a dit 6. Et effectivement, ça me procue un immense plaisir. c'est tellement beau les 10enes de Mo en quelques minutes au lieu d'heure

  4. #4
    Keorl

    Re : Position de Club Internet par rapport au p2p

    Le probleme est réglé: plus moyen de connecter emule, même en changeant les ports. :'( . Légal ou pas, le téléchargement est empéché!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite58ab5c05

    Re : Position de Club Internet par rapport au p2p

    Il est tout à fait possible de connecter emule avec club internet. Je n'ai pas les ports d'origine et ça marche. De temps en temps ça ne veux pas se connecter, mais une simple reconnection à internet et un redemarage d'emule suffit à ce que ça reparte. Mais j'ai effectivement observé un changement dans la possibilité de se connecté à la mule via club internet il y'a environ quatres ou cinq mois.

    Bonne journée.

  7. #6
    Flav

    Re : Position de Club Internet par rapport au p2p

    Salut "aze555666", comme toi je suis chez CI avec environ 6M réél. C'est mon premier FAI et j'en suis très satisfait.
    J'ai installé la mulePlus V1.??, et depuis 2 mois environ je DL et UL sans aucun souci avec une vitesse maxi d'environ 300ko/s en DL c'est agréable.
    Cependant depuis quelques arrêts de mon pc, le DL est plus faible mais avec des cd probablement rares
    a+

  8. #7
    invite597d4991

    Re : Position de Club Internet par rapport au p2p

    Boaf, la mule un nid à malwares???
    En téléchargeant que des données (pas d'exe...) voir même des exe en faisant un checksum, et si le système est patché, le risque est strictement NUL.

  9. #8
    Cyrrus

    Re : Position de Club Internet par rapport au p2p

    Bonjour à tous,

    Malheuresement...non, la mule n'est pas un nid au sens ou elle en contient. Mais dejà peu de gens font des checksum pour vérifier leurs téléchargements, et secondo un système patché peut tout à fait être infecté, vu le nombre de crack.exe foireux circulant sur ce réseaux...

    Bonne journée
    Cyrrus

  10. #9
    Keorl

    Re : Position de Club Internet par rapport au p2p

    Merci.
    En fait, j'ai téléphoné à la hotline (en leur expliquant qu eje ne pouvait plus télécharger les fichiers jamendo.com).
    Il m'ont aidé à paramétré le modem lui même, qui comporte ses propres protections. Il faut s'y conecter par son adresse réseau, ça affiche le site qui doit être enregistré dessus (après avoir mis un login+mp). Et là, on peut débloquer certains ports.

    Mais ça ne marche toujours pas. Je vais voir ce que ça donne en remplaçant echamblard par emuleplus.

Discussions similaires

  1. Internet par 3g : utilisation du p2p, emule, jeux reseau, streaming video et etc...?
    Par dgino dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2007, 16h02
  2. position d'une courbe par rapport à sa tangente
    Par invite33e8fd8b dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 17
    Dernier message: 07/11/2007, 16h53
  3. Position d'une courbe par rapport à sa tangeante [TS]
    Par invite28e62528 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/09/2007, 20h41
  4. 1ereS-Position d'une droite par rapport à une parabole.
    Par invitece44d51a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/11/2005, 18h18
  5. tangentes et position par rapport à x^(1/n)
    Par The Artist dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/10/2005, 17h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.