Bonjour
Alors voilà sur Google Chrome Version 49.0.2623.112 si je vais sur google il y a une fenetre avec chargement qui ne finit jamais, je crois que c'est celle que j'avais eu il y a quelques mois sur mon smartphone qui dit d'accepter une nouvelle charte...
Par contre je peux trés bien aller sur les sites en rentrant directement l'adresse
Sur internet explorer au contraire google s'affiche bien, on peux faire la recherche mais dès qu'on clique sur un lien ou si on rentre une adresse autre que la page d'accueil de google ça dit qu'il n'y a pas de resea ???
Du coup je dois faire les recherches sur explorer puis copier les liens pour les coller sur chrome c'est pas trés pratique...
Les conseils du genre "il faut mettre à jour" non merci désolé ça rame deja suffisament avec ces versions, j'ai d'ailleurs essayé de telecharger brave le programme a planté
J'en profite pour demander pourquoi sur chrome pour quasiment chaque click sur un lien il affiche un message comme quoi c'est dangereux puis je dois faire afficher un truc dessous pour valider que je suis bien sûr de ce que je fais
Voilà merci pour tout
-----