Réseau ethernet Orange - Page 4
Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 103 sur 103

Réseau ethernet Orange



  1. #91
    vincent3131

    Re : réseau ethernet orange


    ------

    J'ai téléchargé ce pilote : 777Capture.jpg

    Et j'ai eu ce message d'erreur :

    888Capture.PNG

    -----

  2. #92
    LongaRipa

    Re : réseau ethernet orange

    Bonjour

    On dirait qu'un setup est en cours.
    Redémarrez la machine et essayez de le relancer

    Mais bon, Win10 a des pilotes pour ce controleur. J'ai le meme. Il est installé automatiquement.
    J'ai bien peur qu'il soit en panne sur votre PC
    Dernière modification par LongaRipa ; 05/04/2020 à 10h02.
    longaripa

  3. #93
    vincent3131

    Re : réseau ethernet orange

    Bonjour,

    Merci je vais tenter à nouveau

  4. #94
    djaro

    Re : réseau ethernet orange

    Bonjour,
    d'apres ce que j'ai pu constater sur les photos
    Vraisemblement vous avez surtout un probleme materiel Ethernet PC ou Syteme Windows quoi qu'il en soit sur le paneau configuration et periherique reseau ethernet doit apparaitre meme dans le cas de non utilisation (avec une croix) et dans le gestionnaire avec un triangle si pilote manquant

    D'autre part le programme (Win10 Auto Installation Program (SId:1152921505689495608) que vous avez telechargé fonctionne parfaitement tout simplement sur votre pc Windows Installer (MSI) qui doit etre defaillant c'est un programe qui sert a installer les mise a jours de Windows

    Apres je n'ai pas bien suivi le pourquoi du probleme d'ethernet de 25 m mais pour info j'utilise un amplificateur de Wifi a 30m de la box a l'exterieur de la maison pour une commande materiel par ethernet et une camera IP en wifi aussi bien en reseax interne que externe Le seul point critique qui peut etre les parametrages par les pages WEB interne du materiel exemple IP local : Fee 192.168.0. xxx Orange 198.168.1.xxx Bon la n'est pas la question
    Pour Conclure Je pense un probleme avec votre PC et pour examiner tous les périphériques présent sur Votre télécharger AIDA64 Extreme (pour 64 bits) qui est plus performant et complet que le gestionnaire de Windows et vous pouvez faire les mises a jours directement du constructeur Demo mais vous pouvez l'utiliser 30j avec toutes ses fonctionnalités

  5. #95
    vincent3131

    Re : réseau ethernet orange

    Bonjour,

    Je pense que la carte réseauNom : 1456Capture.PNG
Affichages : 68
Taille : 47,5 KoNom : 1456Capture.PNG
Affichages : 68
Taille : 47,5 Ko n'apparait toujours pas...

  6. #96
    Patrick_91

    Re : réseau ethernet orange

    Hello,
    "Apres je n'ai pas bien suivi le pourquoi du probleme d'ethernet de 25 m mais pour info j'utilise un amplificateur de Wifi a 30m de la box a l'exterieur de la maison "
    Le cablage etait deffectueux , il vaut toujours mieux une connexion cable Ethernet 1 GB/s (d'oou on peut repartir avec un point d'acces WiFi au lieu d'une liaison WiFi boostée (!!) par un répéteur ...
    Pour le reste je donen ma langue au chat car la reinstallation propre des péripheriques reseaux a l'air calamiteuse ... en dehors d'une panne materiel je ne vois pas ...
    A plus
    C'est l'étincelle qui a fait déborder le vase !

  7. #97
    djaro

    Re : réseau ethernet orange

    En effet pas de trace ...Je pense que avant d'incriminer comme même le matériel il faudra aller sur le site de la marque de votre PC et télécharger les pilotes
    nécessaire a la carte Réseau qui peut être désactivé ou désinstaller et non chez le constructeur qui sera en dernier recours et si toujours Négatif après sauvegarde image du système
    actuel et après une réinitialisation du PC a l'état usine pour avoir une réponse sur le disfonctionnement matériel ou système après vous pouvez toujours restaurer
    pour retrouver votre configuration actuelle

    @Patrick
    a reinstallation propre des péripheriques reseaux a l'air calamiteuse ... en dehors d'une panne materiel je ne vois pas ...

    une carte réseau étant un matériel même en cas d'une mauvaise installation ou non reconnue, normalement doit être visible avec des triangles jaunes dans le gestionnaire

  8. #98
    LongaRipa

    Re : réseau ethernet orange

    Re

    Je penche de plus en plus pour une panne matérielle.
    Vu qu'elle a disparu completement ......
    longaripa

  9. #99
    djaro

    Re : réseau ethernet orange

    oublié de précisé Il faudra voir également dans le bios peut être

  10. #100
    LongaRipa

    Re : réseau ethernet orange

    Citation Envoyé par djaro Voir le message
    oublié de précisé Il faudra voir également dans le bios peut être
    C'est en effet à vérifier..
    Il se peut qu'elle soit désactivée dans le BIOS ..
    longaripa

  11. #101
    vincent3131

    Re : réseau ethernet orange

    Re

    Comment je la trouve dans le bios?

    Merci

  12. #102
    LongaRipa

    Re : réseau ethernet orange

    Faut chercher ...

    Autrement, donnez le modele exact du PC
    longaripa

  13. #103
    djaro

    Re : réseau ethernet orange

    Comment je la trouve dans le bios?
    bizarre j'ai pas reçu de notification !! Bref..

    En effet il faut le model PC et le constructeur bios maintenant c'est pas gagné non plus
    car suivant carte BIOS il y a des informations plus ou moins complet en tout faut chercher dans les rubriques/onglet
    un par un normalement comme information LAN

    Essayer d'ouvrir Windows PowerShell en tant qu'administrateur pas avec clique droit dans la partie recherche tapez PowerShell
    puis vous devriez avoir après un certain temps PS C:\Windows\sytem32
    exécutez la commande: Get-NetIPInterface
    dans le résultat vous devriez voir Ethernet IPV4 ou 6 mais j'ai des doutes !!

    Sinon comme j'ai dut plus haut pour être certain du matériel car Les pilotes de périphérique sont conçus pour servir de connexion
    entre votre système d'exploitation et le matériel. Si l'un d'entre eux échoue, le matériel concerné cesse de communiquer avec Windows.
    Sinon il existe des Adaptateurs Réseau Ethernet USB 3 ou 2.0 vers RJ45

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. Réseau wifi et ethernet
    Par malo777 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/12/2017, 22h17
  2. reseau ethernet et wifi
    Par bounnaire33 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/09/2014, 18h52
  3. Masse du réseau ethernet
    Par invite14c97c22 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/06/2012, 10h10
  4. [Brun] Télé d' Orange: livplug ou cable ethernet? (resolu)
    Par invite5b873316 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 16/02/2009, 13h02
  5. TV d' orange: liveplug ou cable ethernet
    Par invite5b873316 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2009, 09h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...