Bonjour à tous,
Malgré trois navigateurs (firefox, chrome, edge), aucune page internet ne s'affiche désormais sur un de mes ordinateurs portables (je n'ai pas de message d'erreur, juste des pages qui restent blanches sous la barre d'adresse). Je suis pourtant connecté à internet. J'ai déjà :
- fait un test ping via cmd : résultats identiques à un autre ordinateur portable qui lui fonctionne.
- j'ai tenté de désactiver/réactiver carte wifi, de "résoudre les problèmes" mais windows ne trouve pas de soucis de connexion. Tout me dit que tout va bien
- j'ai tenté en mode sans échec avec réseau, problème identique.
- j'ai désinstallé/réinstallé mon antivirus (avast) et désinstallé malware bytes (je ne peux pas le réinstaller car il y a besoin d'accéder au site).
- j'ai réinitialisé le réseau.
Le proxy est en mode détection automatique, je n'ai rien installé ni téléchargé dernièrement, et j'étais protégé par avast et malware. Tout est mis à jour de manière automatique.
Je dois avouer que toutes les solutions trouvées sur internet ont été tentées, je suis donc perdu. Une âme charitable (ou pas, j'accepte tout le monde ) pourrait-elle m'aider ? Avez-vous des idées pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance pour tout aide !
-----