Inscription
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Inscription



  1. #1
    mdhd

    Inscription


    ------

    Bonjour, svp je voudrais savoir svp que dois-je faire lorsque je m'inscris sur ce site : http://forum.aveuglesdefrance.org/register.php parce qu'il me demande d'ajouter 10 au résultat numérique et d'écrire les textes en majuscules.*par exemple : Combien font six plus trois ? (obligatoire) et je ne comprends toujours pas cet objectif comme j'utilise NVDA en tant qu'Aveugle : https://www.nvda-fr.org/ bref merci de me répondre svp si possible bonne fin d'après-midi.

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Inscription

    bah faire ce qui est dit: dans ton exemple: six plus trois, ça fait neuf. on demande de rajouter 10 (ça fait donc 19) et écrire en majuscule, donc on doit entrer (en principe): DIX NEUF

  3. #3
    mdhd

    Re : Inscription

    Citation Envoyé par umfred Voir le message
    bah faire ce qui est dit: dans ton exemple: six plus trois, ça fait neuf. on demande de rajouter 10 (ça fait donc 19) et écrire en majuscule, donc on doit entrer (en principe): DIX NEUF
    Merci, mais cela m'affiche quand même : Vous avez mal répondu à la question «*Humain ou robot ?*» ou bien vous êtes un robot*! Alors que j'ai tout fait ce que vous m'avez demandé bref merci de me l'essayer svp et de me répondre.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Inscription

    Attention, ce type de test change généralement d’un affichage à l’autre. À l’instant la question est :

    Il est demandé d'ajouter 10 au résultat numérique et d'écrire les textes en majuscules. : Combien font neuf moins cinq ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    umfred

    Re : Inscription

    l'opération n'avait pas changer entre temps ?
    En fait, après être tombé sur une question non mathématique ("quelle est la couleur de l'herbe verte?"), que pour répondre à une question mathématique, il faut entrer la valeur avec les chiffres, soit dans le cas précédent: 19 (avec le pavé numérique)
    Et dans le cas de ma question non mathématique, la réponse serait: VERTE

Discussions similaires

  1. Inscription BTS
    Par invitee59b2e7e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2012, 06h19
  2. Inscription FAC
    Par invite09be32f1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/07/2008, 11h22
  3. L Inscription Utc
    Par invite93364740 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2007, 00h00
  4. inscription a la fac, bourse, frais d'inscription,secu
    Par invitef832012a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/07/2006, 23h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...