Mac book pro
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Mac book pro



  1. #1
    kuznik

    Mac book pro


    ------

    Bonsoir mon epouse possède un Mac book pro depuis qq années sans problème
    Brutalement aujourd’hui impossible d accéder sur sa banque ( SG) Ni sur une autre banque BNP. Crédit du nord. Un message dit «* il existe un pb récurrent avec les sites bancaires «*
    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Mac book pro

    Une capture d’écran du message d’erreur ?


    Quel est le navigateur utilisé ?
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    pm42

    Re : Mac book pro

    Je dirais Safari et un problème dans ce genre: https://communities.apple.com/fr/thread/251234635

    Cela vaut la peine d’essayer un autre navigateur pour confirmer.

  4. #4
    kuznik

    Re : Mac book pro

    Bonjour et merci. J ai de nouveau accès à Internet avec une connexion filaire directement sur l’a box nb6 de sfr
    Le navigateur est Firefox
    Le wifi dépend d un interrupteur à l avant de l appareil
    La batterie est hs et l ordi ne fonctionne que si il est branché sur le secteur, ce pb peut il influer sur la wifi?
    Merci de votre aide

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    GBo

    Re : Mac book pro

    Tu veux dire que lorsqu'elle n'accédait pas à sa banque, elle n'accédait pas à internet tout court en fait ?

  7. #6
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Mac book pro

    On risque les noeuds de cerveau si les problèmes se mélangent.

    D'autre part, il me semblerait, as far as I remember, que les MacBook n'ont jamais eu d'interrupteur physique à l'avant pour le wifi.

    Donc, il faudrait commencer par savoir quel modèle exact on a, et aussi quel OS tourne dessus.
    La vie trouve toujours un chemin

  8. #7
    kuznik

    Re : Mac book pro

    deso lé j ai effectivement melangé deux pb differents !!!!o rage o desespoir o vieillesse ennemie
    il n y a pas d interrupteur wifi sur le mac pro( je remets en fonction un vieil ordi Toshiba
    Pour le mac pro mon epouse s est mis en rapport avec l assisttance Applequi a mis en cause la derniere mise a jouir
    merci de votre aide Avec mes excuses

Discussions similaires

  1. Face book
    Par kuznik dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2020, 15h54
  2. Achat mac book air
    Par Larochebaptiste dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 32
    Dernier message: 09/08/2014, 20h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...