Bonjour à tous, je suis désolée de venir sur votre forum, ce n'est peut être pas l'endroit le plus approprié pour demander de l'aide, mais quelqu'un m'a redirigé ici...
Je viens d'avoir mon bac, et j'essaie maintenant de prendre rendez vous avec l'application PRERI sur le site de l'université de savoie.
Au tout début, on me demande mon nom patronymique et mon numéro de candidat attribué lors de ma pré inscription sur le site Admissions Postbac.
J'ai eu beau essayé avec mon numéro d'inscription, mon numéro de candidat au bac, et meme mon numéro BEA, à chaque fois on m'annonce "Vous avez saisi un code candidat ou un nom non valide". J'en ai un peu marre d'appeler partout sans réponse, alors j'essaie un peu tout, les mails, les messages aux profs de l'université via facebook et donc maintenant ce forum...
Est ce que quelqu'un peut me dire quel est ce numéro ("de candidat qui vous a été donné lors de votre préinscription") qu'il faut noter donc s'il vous plait?
Merci beaucoup et veuillez encore m'excuser si je ne suis pas du tout au bon endroit pour demander ça...
J'ai d'autant plus pas ma place ici vu que je sors d'un bac L...
-----