salut,
j'ai 21 ans, ça fait trois ans que j'essaie de m'accrocher à des études en fac et voilà le résultat : j'ai fait ma première année en fac de langues (j'ai un bac S), j'ai pas eu mon année parce que j'étais pas trop motivé et les parents n'étaient pas trop d'accord, et donc, en deuxième année, je me suis inscrit en L1 maths-physique à la fac de sciences et en même temps à la fac d'arts plastiques
comme chui autonome financièrement, je devais travailler par ci par la, et du coup, j'ai un peu foiré les deux, mais j'ai eu mon semestre à la fac de sciences
finalement, cette année j'ai fait une année à cheval entre L1 et L2, que j'ai dû négocié à la scolarité, mais j'ai raté mon année
chui un peu au bord de la déprime, pourtant, je suis pas mauvais et je taffe a peu près 20h ou 25h par semaine à côté, donc je vais à deux trois cours par jour, selon les circonstances
ça veut pas dire que je taf pas, mais arrivé aux partiels, jtrouve tjrs le moyen de les bacler
quand je vois des amis de lycee qui sont déja en école dingénieur ou je sais pas au moins licence, jme dis que je devrais tout lacher et travailler
enfin, je sais pas trop, jai fait mon inscription, mais jsuis déjà en train de ruminer
en plus, ça fait deux ans que jai pas vu mes parents, jai limpression detre une loque, enfin, jsais plus quoi penser
-----