Nouvel opérateur et Chromecast
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Fiona17000

------

Bonjour,
    Suite à un changement d'opérateur Sosh vers Free, ma Chromecast ne fonctionne plus pas de connexion Wi-Fi, le WI Fi est activé, la Freebox est connectée, j'ai configuré le point d'accès en rentrant la Freebox, sécurité, je n'ai rien changéWPA etc... et le mot de passe pas changé non plus.
    J'oublie sans doute quelque chose ou bien fais une mauvaise manipulation, que sais-je !!!!
    Pouvez-vous éclairer ma lanterne par avance merci.
    Bonne fin de journée.

-----

djaro

Re : Nouvel opérateur et Chromecast

Citation Envoyé par Fiona17000 Voir le message
    Bonjour,
    Suite à un changement d'opérateur Sosh vers Free, ma Chromecast ne fonctionne plus pas de connexion Wi-Fi, le WI Fi est activé, la Freebox est connectée, j'ai configuré le point d'accès en rentrant la Freebox, sécurité, je n'ai rien changéWPA etc... et le mot de passe pas changé non plus.
    Bonjour
    Un peu confuse pour moi comme explication mais pour résumer..

Si vous avez changé d’opérateur votre ancien clé Wifi de Soch n’est plus valable vous devriez avoir
    Un nouveau SSID (nom de votre réseau) avec une nouvelle Clé mentionné sur l’étiquette du carton/lettre Freebox qui elle se connecte automatiquement étant déjà configuré par default avec la clé ce que vous ne mentionné pas si votre PC portable, smartphone ect … sont connecté si PC en Ethernet Non problème pour la connexion bien sur

C’est cette clé de la Freebox qu’il faut la rentrer sur votre Chromecast qui parfois assez complexe chez free mais vous avez la possibilité de la changer tout en gardant votre ancien clé et la configurer dans votre espace Free ou bien avec mafreebox mais ça c’est une autre histoire….
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

umfred

Quand tu dis ne pas avoir changé WPA mais où ça ? tu as remis la même configuration dans la freebox ?

Fiona17000

Re,
    Merci de me consacrer un peu de votre temps.
    N'étant pas un geek dans cette matière, j'essaie de garder la tête hors de l'eau.
    Mon pc portable fonctionne parfaitement en wifi, il reconnaît bien le Freebox.
    Concernant la Chromecast, l'image est figé sur un mobile avec le logo , bizarrement, ça à fait tilt, il y avait une procédure à faire que, j'avais omis de faire, la procédure a été faite et Chromecast fonctionne très bien, comme avant, tout est bien qui finit bien !!!!
    Merci beaucoup pour votre dévouement.
    Très bonne soirée et passez de bonnes fêtes et attention à Covid ��

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Chromecast et proxy
    Par invitefa0c54f0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/04/2014, 10h34
  2. Définition d'un nouvel opérateur
    Par invitefd4e7c09 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 27
    Dernier message: 08/02/2012, 18h19
  3. Réponses: 31
    Dernier message: 12/11/2009, 19h22
  4. Opérateur transposé / Opérateur complexe conjugué
    Par invitebdd94213 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/07/2009, 10h17
  5. Opérateur différentiel et opérateur intégrale associé
    Par invite412f80f3 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/07/2006, 19h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...