Bonjour je suis acquéreur d'un aspirateur robot (eziclean sweeper connect ) .
Le soucis l'aspi est bien connecté a mon wifi maison par contre , quand je lance a caméra ou le microphone j'ai le droit a un joli "la connexion a échouer "
Sur leur site eziclean préconise cela.
"Toutefois, il se peut que vous rencontriez des soucis de connexion avec votre appareil même si vous avez téléchargé la bonne application.
Veuillez suivre les instructions suivantes :
[a] Le routeur doit être configuré en 2.4gHz et non en 5gHz.
(Si besoin, contactez votre opérateur, il pourra vous aider.)
[b] Eteignez le pare-feu du routeur;
[c] Vérifiez que le mot de passe saisi est correct;
[d] Si vous avez un téléphone mobile supplémentaire, vous pouvez utiliser son partage de connexion pours vous connecter et vérifier qu’il ne s’agit pas d’un problème de routeur"
pouvez vous me dire comment vérifié cela ?
J'avous tout sa me dépasse un peu .
Merci de votre réponse .
-----