bonjour,
je suis un peu perdu pour pouvoir connecter ma chaudière à distance ( pas d'internet dans cette maison )
voila ce qui est dit dans ma notice !!! j' y comprend rien
"Si vous voulez vous connecter au régulateur depuis l'extérieur du LAN (par ex. via internet), vous devez établir une
connexion à un routeur capable de transférer plusieurs portes au régulateur (nommé "transfert de portes", voir cidessous).
Si le routeur n'a pas d'adresse IP fixe (qui dépend de l'accès internet/provider), elle doit être attribuée à un nom DNS
avec un service DNS.
Selon le dispositif utilisé pour accéder, vous pouvez choisir entre"Serveur WEB " et "Serveur VNC".
5.4.1 Serveur Web
La commande à distance avec une applet Java demande un navigateur autorisé au programme Java. En effet, un
ordinateur normal ou un ordinateur portable sont équipés à ce propos sans besoin de programmes supplémentaires.
En saisissant l'adresse IP (connexion directe Ethernet) ou une adresse IP routeur ou un nom DNS name dans la barre
des adresses, on appelle la page "Réglages en ligne Application LRS". Sélectionnez "Transmission Rapide" et cliquez
sur <Ok>; vous êtes invités à saisir le mot de passe ("Connexion Système Opérationnel LRS " – confirmez à nouveau
par <Ok>).
Si la page du régulateur ne s'affiche pas après quelques secondes, vous avez saisi un faux mot de passe .
Portes disponibles: 80, 1954, 1983
5.4.2 VNC Serveur
En ce mode, un VNC Viewer/Client est demandé pour la station à distance. S'agissant d'une procédure standard, de
tels programmes sont disponibles même pour smart"
merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer
-----