Bonsoir,
Pendant mes vacances Free à activé le dégroupage sur mon DSLAM.Avant cette modification pas de problème si ce n'est des variations de débit selon les périodes ,mais la connexion ne ce coupait pas.
Après réinstallation du kit nécéssité par le dégroupage, la connexion est incertaine et se coupe assez fréquemment, je suis resté en dégroupage partiel et
j’utilise un modem Sagem « Fast 908 » je suis sous Windows 98SE
Il y a t’il une configuration particulière à modifier sur l’accès réseau ? j’ai entendu parler de connexion DHCP étant entendu que je passe actuellement par le protocole TCP/IP qui je pense est compatible.
J’ai sur ma ligne avec une perte de 47Db, le débit se situe autour de 750Kbps mesuré par Speedometer est-ce normal, pour du dégroupé ? sur mon interface
"BridgeMon " livré avec mon modem, on m’indique 896Kbps en émission et 5344 Kbps en réception c’est
quoi cette différence ? au niveau de la réception par rapport au résultat de Speedometer, lequel dit la vérité ?
Vos remarques seront les bienvenues, avez-vous rencontreé ce problème suite a un dégroupage recent ?
Merci
-----