Quand je tape parfois un de mes favoris s’ouvre tout seul et c’est toujours le même
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Quand je tape parfois un de mes favoris s’ouvre tout seul et c’est toujours le même

alexct

------

Bonjour, j’ai un problème quand je tape sur mon clavier parfois un de mes favoris s’ouvre tout seul et c’est toujours le même.
    J’ai fais des scans antivirus, SFC scannow et j’ai tenté de réinitialiser mon navigateur. J’ai supprimer et refait mon raccourcie et rien n’y fait.
    Pouvez vous m’aider car quand je recherche sur google je ne trouve pas mon problème précisément.
    J’utilise CHROME comme navigateur.

Merci à l'avance pour votre aide.

-----

umfred

Re : Quand je tape parfois un de mes favoris s’ouvre tout seul et c’est toujours le même

ça va être compliqué. tu tapes où ? (dans quel fenêtre?)
    toujours le même site, mais c'est un site qui s'ouvre quand tu ouvres un nouvel onglet en utilisation normale? si tu supprimes ce site en favoris, est-ce que ça en ouvre un autre ? où se situe le site (le lien) dans la liste des favoris ? (en bas, en haut, ...)
    ça se produit même quand le navigateur est fermé ?
    Ton PC c'est un pc portable ? ton clavier dispose de touches de raccourcis ?

alexct

Re : Quand je tape parfois un de mes favoris s’ouvre tout seul et c’est toujours le même

Bonjour mon problème est résolu car je ne suis pas le seul qui se sert de mon poste de travail j'ai effectué une recherche dans tout le pc et il y avait un raccourcie sur le bureau public qui avait une hotkey de configuré.

Merci quand même!

umfred

le truc un peu compliqué à trouver mais si tu l'as trouvé, chapeau

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 11/01/2017, 17h37
  2. [Divers] Portail s'ouvre tout seul !!!
    Par inviteb0d1f28a dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/02/2015, 18h09
  3. Site de pub qui s'ouvre tout seul
    Par invitebb3dcbcc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 20
    Dernier message: 15/10/2012, 22h20
  4. IE s'ouvre tout seul
    Par invite114698c2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/03/2011, 02h38
  5. firefox s'ouvre tout seul
    Par invite52248a1c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/07/2007, 16h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...