Rôle de la RAM du téléphone dans le partage de connexion ( AIDEZ MOI :fs: )
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

DejectionDeTelephone

------

Bonjour,

Je souhaiterais me racheter un téléphone MAIS je n'ai pas masse de tune et donc j'aimerais me racheter un nouveau téléphone pas trop chère sachant que je n'utilise presque jamais mon téléphone sauf pour faire du partage de connexion avec mon ordinateur ( un gros c'est ma box internet xd )

Je souhaiterais donc savoir si le partage de connexion sera impacté par une faible RAM du téléphone de 1 go ou 2 go au lieu de 4 go ou si c'est juste sur le téléphone lui même

Et je voudrais aussi savoir si ça bug sur le tel internet avec si peu de go.

Ouai, c'est une question un peu technique.

Merci d'avance tous le monde.

-----

trebor

Re : Rôle de la RAM du téléphone dans le partage de connexion ( AIDEZ MOI :fs: )

Citation Envoyé par DejectionDeTelephone Voir le message
    Bonjour,

Je souhaiterais me racheter un téléphone MAIS je n'ai pas masse de tune et donc j'aimerais me racheter un nouveau téléphone pas trop chère sachant que je n'utilise presque jamais mon téléphone sauf pour faire du partage de connexion avec mon ordinateur ( un gros c'est ma box internet xd )

Je souhaiterais donc savoir si le partage de connexion sera impacté par une faible RAM du téléphone de 1 go ou 2 go au lieu de 4 go ou si c'est juste sur le téléphone lui même

Et je voudrais aussi savoir si ça bug sur le tel internet avec si peu de go.

Ouai, c'est une question un peu technique.

Merci d'avance tous le monde.
    Bonjour plein d'info ici, il en faut mais inutile de prendre ce qui se fait de mieux, surtout si c'est pour un usage basique.
    Fermer les applications qui ne sont plus utilisées, surtout celles en arrière plan qui consomment de la RAM.
    https://www.google.com/search?q=+R%C...t=gws-wiz-serp
    Dernière modification par trebor ; 01/12/2022 à 22h10.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

DejectionDeTelephone

Re : Rôle de la RAM du téléphone dans le partage de connexion ( AIDEZ MOI :fs: )

Oui, mais est ce que ça impacte le partage de connexion avec l'ordinateur ?

djaro

Oui, mais est ce que ça impacte le partage de connexion avec l'ordinateur ?
    Bonjour
    Ça va surtout impacter votre forfait data tout dépend de ce que vous envisagez en termes de surf en partage sur votre ordinateur
    De toute façon smartphone 4G étant obligatoire pour partage de connexion vous ne trouverez pas 1 ou 2Go la 4Go de RAM étant un minimum a ce jour sur le marché pour un smartphone connexion par 4G
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

5. A voir en vidéo sur Futura
    DejectionDeTelephone

Salut
    Pourtant je chercher le téléphone Smartphone KONROW STAR 5 16Go noir , sur electrodépot et ils m'indiquent Mémoire vive (RAM) 2 Go / Réseau 4G LTE
    Si c'est interdit pourquoi ils en vendent ?
    Merci d'avance.

patrick78140

Salut
    Pourtant je chercher le téléphone Smartphone KONROW STAR 5 16Go noir , sur electrodépot et ils m'indiquent Mémoire vive (RAM) 2 Go / Réseau 4G LTE
    Si c'est interdit pourquoi ils en vendent ?
    Merci d'avance.
    et pourquoi tu dis c'est interdit?

DejectionDeTelephone

Je sais pas, en haut c'est marqué qu'il y a un minimum...
    Mais du coup ça ne répond toujours pas à ma question initial.

umfred

jamais dit que c'est interdit, juste dit qu'en principe, le minimum actuel tourne autour de 4Go, mais comme tu en as trouvé un avec moins, ça doit être une exception.

Tu peux peut-être aussi regarder du côté des features phones (téléphones non smartphone, "à l'ancienne" avec souvent partage connexion par bluetooth en général, car pas de wifi)
    Dernière modification par umfred ; 02/12/2022 à 15h27.

Kissagogo27

Bonsoir, autant acheter une clé 4g et un dumbphone

DejectionDeTelephone

J'utilise depuis un ans et ça passe à pas chére pour 100 + go, je veux juste avoir la même connexion avec mon nouveau téléphone.

DejectionDeTelephone

Pour ceux qui liront ce sujet, j'ai appelé SFR pour savoir si ça avait un impacte et ils m'ont dit que non.

Discussions similaires

1. Partage connexion cmd
    Par invite05bc6b1c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2019, 19h11
  2. [Potager] Partage d'un document sur le role des limaces et escargots
    Par invite445653b1 dans le forum Jardinage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/06/2016, 22h48
  3. Partage de connexion
    Par invite6bc0c7b8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/09/2014, 19h54
  4. partage de connexion
    Par invite541aff11 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2011, 22h38
  5. Partage de connexion 56k
    Par invitee19c5147 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/12/2005, 00h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...