Bonjour,
Je vis actuellement un véritable cauchemar. Je reçois hier une notification comme quoi mon mot de passe a été changé, et depuis, je ne peux plus me connecter. J'ai TOUT essayé.
> Facebook ne me renvoie plus de codes car " trop de tentative " (idem après un essai 24h après)
> Aucun code ou notification reçue sur les adresses mails jointes au compte (pas de numéro joint au compte)
> Aucune possibilité de bloquer / désactiver mon compte
Résultats: pendant que je ne dors pas la nuit à essayer de récupérer mon compte, le pirate est tranquillement sur mon compte (il a déjà eu accès à mon compte publicitaire). Je trouve ça SCANDALEUX que Facebook ne soit d'aucune aide à ce sujet. Je voudrais au moins clôturer mon compte - comme quand on se fait voler sa carte bleue et qu'on bloque sa carte -, ce qui me parait la moindre des choses comme fonctionnalité mais c'est impossible !
La dernière solution qui me reste... Créer un faux certificat du décès, pour l'envoyer à Facebook et qu'ils suspendent le compte. Vous vous rendez compte où je suis obligé d'en arriver !
Merci d'avance pour votre aide, je suis desespéré...
-----