hotmail lent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

hotmail lent



  1. #1
    maros

    hotmail lent


    ------

    bonjour
    j'utilise windows et Hotmail sur Courrier . quand je me connecte à Hotmail le courrier met du temps à arriver . la connection à internet fonctionne à la bonne vitesse . je me demande si je n'ai pas trop de messages sur hotmail ; comment savoir le volume de message que j'ai sur les seveurs Hotmail ?
    merci

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : hotmail lent

    le problème n'est probablement pas hotmail (outlook.com/owa), mais l'application Courrier. L'application récupère toutes les X minutes les nouveaux messages, rien d'instantané (à moins de forcer la synchronisation).
    Regarde éventuellement le protocole utilisé (IMAP ou POP3), préfère IMAP.
    Tu peux voir l'occupation du stockage des mails dans les paramètres de ton compte (clic sur la roue dentée > Afficher tous les paramètres > général > Stockage une fois connecté à ton compte)

  3. #3
    maros

    Re : hotmail lent

    merci pour ton message mais dans parametres j'ai " gerer compte" mais pas stockage .... infos complementaires: le pb de lenteur semble ne pas se produire sur mon portable où je suis sur outlook ..... bizarre
    merci

  4. #4
    umfred

    Re : hotmail lent

    j'ai parlé des paramètres de ton compte hotmail, donc en ligne sur outlook.com/owa
    Si pas de lenteur apparente sur outlook, alors ça confirme que c'est l'application courrier qui est lente (après que veut vraiment dire lenteur)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. hotmail lent
    Par maros dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2023, 15h27
  2. Démarrage lent, ordinateur lent, message d'erreur windows defender, plantages...
    Par invite22c48be2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/09/2014, 20h46
  3. message hotmail postmaster@mail.hotmail.com
    Par invitebb35c57f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2012, 08h44
  4. PC lent, clavier lent (écrit au ralenti), et encore plein de problèmes
    Par invitecff30df6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2010, 16h03
  5. Ordinateur Lent, trèèès lent (Entres autres)
    Par invite5c4020a7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2009, 13h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...