firefox-esr
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

firefox-esr

antek

firefox-esr

------

Hello

Sur un système fraîchement installé, avec Firefox102.12.0-esr, je n'arrive pas à supprimer l'effacement des couki à la fermeture de session. La ligne de la coche est grisée.
    De plus je ne vois nulle part de choix "navigation privée", sauf à ouvrir une "fenêtre de navigation privée".
    Dites-moi que faire . . . Nom : Capture d’écran_2023-06-29_20-05-48.png
Affichages : 121
Taille : 51,5 Ko

-----
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

Ernum

Re : firefox-esr

Salut,

j'ai la même version que toi mais je n'ai pas ce problème.
    Code:
    firefox-esr:
      Installé : 102.12.0esr-1~deb10u1

antek

Le mien installé avec bookworm
    firefox-esr:
    Installé*: 102.12.0esr-1~deb12u1
    Le version de paquet n'est pas identique mais firefox lui-même devrait, sinon c'est un bug.
    Ou alors le bug vient de moi . . .

Concernant l'information "! En mode de navigation privée permanent . . . à la fermeture de firefox." , quel sens donner au "permanent" ? Et je ne trouve pas le choix "mode de navigation privée"

Bonne journée !
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

antek

Sur mon 2e PC (même versions OS et navigateur)) ce problème n'apparait pas non plus . . .

5. A voir en vidéo sur Futura
    antek

Résolu.
    Par comparaison avec une autre installation, un ensemble de cases à cocher/décocher était mal géré.
    Ce n'est donc pas la faute du clavier . . .

Merci

umfred

mode navigation privée permanent, ça peut vouloir dire que tu as peut-être indiqué de fonctionner par défaut en mode privée. donc voir si il n'y a pas u n tel paramètre
    https://support.mozilla.org/fr/kb/na...igation-privee

antek

Oui, j'ai tout retrouvé, merci.

Discussions similaires

1. Utilisateurs de Firefox, attention: La dernière version de Firefox (16) retirée
    Par yoda1234 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/10/2012, 17h46
  2. Pop up Firefox
    Par invited8344905 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2010, 14h26
  3. Firefox ...
    Par inviteb2371f71 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2008, 10h00
  4. Firefox et txt
    Par JPL dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2007, 18h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...