"bypass" portail de connexion
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

"bypass" portail de connexion



  1. #1
    dodo263

    "bypass" portail de connexion


    ------

    bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, actuellement étudiant et bon bidouilleur électronique/informatique, je me lance dans un domaine bien moins connu pour ma pars, le RÉSEAU.

    Petite mise en situation:
    actuellement étudiant je vie en résidence étudiante un vrais bunker... pas de 4G ni de 5G donc déjà l'idée du partage de connexion ou box 5G a bannir ... j'ai actuellement l'adsl mais orange arrête de s'occuper de celle ci. j'ai pas mal de soucis du a un redresseur de latence sur leur ligne qui me baisse le débit pour compenser la latence (il ne l'explique même pas) bref actuellement dure dure dure. Pars chance j'ai un BB hotel a coté et je le capte hyper bien ! d’après la page de connexion, il sort du 300mbits/s donc cool.

    J'ai a ma disposition une grosse carte wifi, windows, kali, des routeurs ( dont un modem hyper puissant car pro dlink DAP-2360, plusieurs pc pas de soucis...) et l'envie de découvrir/réussir

    le soucis actuelle quand je me connecte au BB hotel je tombe sur un "potail captif" si c'est le terme (tiré de google) ou il m'est demandé de rentré le num de chambre, le code porte et une info sur la facture séjour. donc impossible pour moi de ce connecté ou de piraté comme un wpa de wifi (enfin je pense).

    MA QUESTION : comment Bypass cette page ET/OU récupérer une sorte de banque de donné me permettant de compléter le formulaire de connexion et accédé au réseau.

    c'est une solution de dépannage (certes réseau peu sécurisé mais efficace) la fibre doit arrivé chez moi dans 3 mois environ mais les études elles continus sans réseau ...

    Un grand merci par avance pour l'aide et l’intérêt que vous porterez a mon topic,

    Bien cordialement.

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : "bypass" potail de connexion

    Bonjour

    Comme toute demande visant à contourner un système de sécurité, ou a pirater quelque système que ce soit, ce n'est pas toléré ici.

    Discussion fermée
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. Problème connexion photocellules de motorisation de portail coulissant
    Par tchoubil dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/09/2022, 10h34
  2. Aide connexion module portail/automatisation
    Par Jean13mobile dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/01/2022, 13h02
  3. [Divers] Connexion cellule portail BFT
    Par tom_beckett dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/07/2021, 07h30
  4. [Divers] Portail automatique Beninca : connexion des photocellules ? [résolu]
    Par lauris84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2013, 07h54
  5. [Divers] connexion entre portail ,visiophone, et cellules extel
    Par kornelius dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/12/2012, 09h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...