Connexion internet - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Connexion internet

umfred

Re : Connexion internet

------

Il n'y a pas de souci, sa santé est bien plus importante.
    ma demande en particulier c'était pour avoir une idée de ce qui avait été fait et qui aurait donc pu servir pour d'autres, ça peut donc largement attendre .

-----

johnpaul14

Merci pour les messages de soutien. Mais comme je dois partir de chez mon frère, je ne serais pas en mesure de répondre à d'éventuels autres messages avant au moins la fin de semaine.
    Encore merci.

JPL
    Responsable des forums

Les modérateurs concernés expriment également toute leur sollicitude et leurs souhaits de bon rétablissement à l’égard d’un membre de longue date, sans oublier tous ses proches.

Par respect il est demandé de ne rien ajouter à cette discussion tant que nous n’aurons pas de nouvelles que j’espère plus rassurantes, unique raison pour laquelle elle reste ouverte.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

johnpaul14

Bonjour,
    Merci à JPL le responsable des forums pour son message. J'estime devoir vous donner des nouvelles de mon frère, ne serait ce que par respect pour ceux qui l'ont soutenu. Dans son malheur il a un peu de "chance" car les séquelles se "limiteront" à une perte importante de sensibilité dans le bras droit et la main droite. En résumé il pourra saisir un objet mais n'aura pas la sensation de tenir quelque chose. D'après les médecins vu la gravité de l'AVC c'est un petit miracle. Je suis à la limite de dire que tout se termine "bien". Je pense qu'il vous écrira à nouveau en cas de souci informatique !
    Encore merci pour les marques de sympathie sur le forum.
    Annie la soeur de "johnpaul14"

JPL
    Responsable des forums

Merci pour ces nouvelles. En effet on pouvait s’attendre à pire, ce qui ne veux pas dire que ce sera très confortable pour lui. Transmets-lui nos encouragements et nos meilleurs vœux de progression.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

coco34

bonsoir merci pour ces nouvelles, faire un AVC tout seul c'est très souvent compliqué, heureusement il fêtait ton anniversaire.
    j'en ai fait un léger il y a 3 ans. manger des noix m'a beaucoup aidé ensuite.
    meilleur rétablissement possible

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. Connexion internet
    Par johnpaul14 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/04/2023, 14h10
  2. Injecter de l'Internet sur un réseau local via la connexion internet
    Par invitebc610a32 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/08/2016, 15h07
  3. PSP et connexion internet
    Par invite950106e1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/06/2007, 13h27
  4. connexion internet
    Par le gazou dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2007, 19h23
  5. Help ! Pb Connexion internet !!!
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/11/2005, 19h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...