Il n'y a pas de souci, sa santé est bien plus importante.
ma demande en particulier c'était pour avoir une idée de ce qui avait été fait et qui aurait donc pu servir pour d'autres, ça peut donc largement attendre .
-----
22/01/2024, 14h10
johnpaul14
Re : Connexion internet
Merci pour les messages de soutien. Mais comme je dois partir de chez mon frère, je ne serais pas en mesure de répondre à d'éventuels autres messages avant au moins la fin de semaine.
Encore merci.
22/01/2024, 19h29
JPL
Responsable des forums
Les modérateurs concernés expriment également toute leur sollicitude et leurs souhaits de bon rétablissement à l’égard d’un membre de longue date, sans oublier tous ses proches.
Par respect il est demandé de ne rien ajouter à cette discussion tant que nous n’aurons pas de nouvelles que j’espère plus rassurantes, unique raison pour laquelle elle reste ouverte.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
25/01/2024, 11h42
johnpaul14
Bonjour,
Merci à JPL le responsable des forums pour son message. J'estime devoir vous donner des nouvelles de mon frère, ne serait ce que par respect pour ceux qui l'ont soutenu. Dans son malheur il a un peu de "chance" car les séquelles se "limiteront" à une perte importante de sensibilité dans le bras droit et la main droite. En résumé il pourra saisir un objet mais n'aura pas la sensation de tenir quelque chose. D'après les médecins vu la gravité de l'AVC c'est un petit miracle. Je suis à la limite de dire que tout se termine "bien". Je pense qu'il vous écrira à nouveau en cas de souci informatique !
Encore merci pour les marques de sympathie sur le forum.
Annie la soeur de "johnpaul14"
25/01/2024, 14h21
JPL
Responsable des forums
Merci pour ces nouvelles. En effet on pouvait s’attendre à pire, ce qui ne veux pas dire que ce sera très confortable pour lui. Transmets-lui nos encouragements et nos meilleurs vœux de progression.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
25/01/2024, 23h48
coco34
bonsoir merci pour ces nouvelles, faire un AVC tout seul c'est très souvent compliqué, heureusement il fêtait ton anniversaire.
j'en ai fait un léger il y a 3 ans. manger des noix m'a beaucoup aidé ensuite.
meilleur rétablissement possible