Compte yahoo bloqué
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Compte yahoo bloqué



  1. #1
    Dan229

    Compte yahoo bloqué


    ------

    Bonjour,
    hier, j'ai acheté un nouvel ordinateur.
    L'installation des logiciels s'est bien passée.
    Mais quand j'ai voulu me connecter sur mon compte yahoo, j'ai eu quelques difficultés puis mon compte a été bloqué. Yahoo m'a assuré qu'il pourrait être à nouveau utilisé après 12 heures mais rien.
    Si j'appelle au téléphone, on me met en stand-by jusqu'à vider mon forfait téléphonique et pas d'adresse mail où les joindre.
    Seul message : ouvrez un nouveau compte, mais en attendant je perds plein de données précieuses.
    Comment récupérer mon compte ?
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Compte yahoo bloqué

    ça donne une raison du blocage ?
    tu as vérifié que le mot de passe que tu saisissais était correct ? par exemple en le tapant dans notepad puis copier/coller ensuite ?
    accès depuis un logiciel de messagerie ou depuis la page web ?

  3. #3
    Dan229

    Re : Compte yahoo bloqué

    Merci pour la réponse. Motif du blocage : un nouvel appareil tente de se connecter. J'ai beau dire que c'est le mien (que je viens d'acheter), ça bloque.

  4. #4
    ThomasV

    Re : Compte yahoo bloqué

    Bonjour,

    Quand vous dites que c'est bien vous vous répondre à un mail ?
    Cordialement, Bonne chance et bon courage.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    umfred

    Re : Compte yahoo bloqué

    ça doit envoyer un mail de vérification sur un autre compte de vérification? ou un code de vérification sur téléphone enregistré ? et c'est la validation de celui-ci qui ne fonctionne pas ?

    Dans le cas d'un compte bloqué, il y a semble-t-il, la possibilité d'y accéder en fournissant certaines infos via cette page https://login.yahoo.com/account/chal...sionIndex=QQ--
    (ce lien ne marchera peut-être pas chez toi mais le lien est dans la rubrique "Votre compte Yahoo est vérrouillé" de la page support https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN2051.html

  7. #6
    Dan229

    Re : Compte yahoo bloqué

    Pardon, je n'ai pas compris votre phrase.

  8. #7
    Dan229

    Re : Compte yahoo bloqué

    Ca y est. J'ai réussi. J'ai ouvert une boite gmail et j'avais mon smartphone à côté de moi. J'ai refait une tentative en donnant le nom de ma boite mail bloquée. Je me suis gardé de mettre mon mot de passe car il ne le reconnaissait plus. J'ai cliqué sur "mot de passe oublié" et suivi la procédure habituelle avec les codes fournis, puis en mettant un nouveau mot de passe.
    Ca marche.
    En attendant, je vous remercie pour vos conseils.

Discussions similaires

  1. Carnet d'adresse mail piraté (mais pas le compte ) sur yahoo ?
    Par LoloBiolo dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/06/2021, 12h22
  2. menace sur mon compte yahoo
    Par bamidou dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/08/2018, 16h33
  3. gérer un compte externe dans Yahoo mails
    Par invite0aa5b1c7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/08/2015, 14h53
  4. Mon compte yahoo utilisé pour du phishing
    Par invite162d8c4b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/10/2010, 23h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...