télés francophones avec un vpn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

télés francophones avec un vpn



  1. #1
    La Limule

    télés francophones avec un vpn


    ------

    Bonjour,
    Y a t il parmi vous des forumers qui regardent des tv francophones grace a un vpn?
    j'ai sélectionné un ip bruxellois et je voudrais accéder aux programmes de la rtbf
    il y a rtbf auvio qui demande de m'inscrire en me demandant des renseignements personnels age sexe email pays etc
    Le but d'un vpn étant quand meme d'assurer l'anonymat faut créer un nouvel email uniquement pour ça ou mon
    vrai nom n'apparait pas?
    bonne journée.
    meme question si je veux une tv suisse ou a Quebec
    Merci

    -----
    Ma théorie a invalidé les faits (argument complotiste)

  2. #2
    umfred

    Re : télés francophones avec un vpn

    A ma connaissance, la majorité des sites des chaines TV demande la création d'un compte pour accéder à leur live ou à leur contenu replay.
    Donc, tu peux éventuellement créer une adresse qui ne servira qu'à ça.
    Le VPN lui permet seulement de faire croire que tu te connectes d'un autre lieu que réellement (il n'y a pas totalement d'anonymat, le prestataire vpn sait lui d'où est ta vrai connexion)

  3. #3
    XK150

    Re : télés francophones avec un vpn

    Bonjour ,

    Avec le VPN , j'ai ouvert aussi un compte à la messagerie protonmail qui est particulièrement anonyme .
    Pour RTBF , j'ai réussi à m'inscrire sans donner d' adresse ( il y a 2 ou 3 ans ) , mais pourquoi ne pas donner une adresse crédible mais inventée en Belgique ?

    Comme c'était pour regarder les épreuves de Formule 1 , même en anglais ( ou en n'importe quoi ... ) , la plupart des diffuseurs comme RTS ou l' Autriche reconnaissent maintenant
    que vous êtes sur un VPN et coupent la retransmission .

    Seule Auvio fonctionnait encore ( mais pour combien de temps ? ) avant que je résilie mon abonnement à ExpressVpn ( payant , mais de qualité ) début Mai .

    Canal plus a gagné ( je ne supporte pas ce site de fous qui me rend malade ....) , c'est devenu la seule possibilité en France de regarder la F1 .
    Celui qui accroît son savoir , accroît sa souffrance . L'Ecclésiaste 1-18

Discussions similaires

  1. Influenceurs francophones de qualité
    Par noir_ecaille dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 71
    Dernier message: 23/02/2024, 21h20
  2. Ressources francophones sur le net
    Par philippedelimoges dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/06/2023, 08h16
  3. Études vétérinaires francophones
    Par invite4a001a5f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2014, 21h11
  4. ecoles veterinaires francophones
    Par invite26679e3b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2007, 16h49
  5. télés 16/9 ??
    Par zoulou dans le forum Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/12/2005, 15h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...