Téléchargement qui fait planter la connexion
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

da23real

------

Bonjour

Je tente d'installer le jeu MTGO (https://www.mtgo.com/en/mtgo)
    Aucun problème pour télécharger le fichier setup.exe mais quand je le lance ça plante chaque fois à 388MB tout en faisant planter la connexion (par usb avec smartphone android)
    Grand mystère pour moi, une page parle de nettoyer certains cache avec une ligne de commande mais qui ne donne rien chez moi (w10)
    Du coup si vous avez une solution mais aussi une explication ?
    Merci

-----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

antek

Re : Téléchargement qui fait planter la connexion

Il y a de la place sur le disque dur ?
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

da23real

28GO c'est pas énorme mais suffisant. Et en quoi ça ferait sauter la connexion sur le smartphone ?
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

Flyingbike
    Modérateur*

"faire planter la connexion", ça ne veut pas dire grand chose.

Difficile d'aller plus loin

A part : ça doit être les mauvaises ondes
    La vie trouve toujours un chemin

5. A voir en vidéo sur Futura
    da23real

Je n'ai plus de connexion internet du tout et il faut que j'aille sur le smartphone pour desactiver/reactiver le partage par usb.
    Sinon le harcèlement de la part de modérateur c'est considéré comme cool sur le site ?

Flyingbike
    Modérateur*

du harcèlement, carrément ? qu'est ce qu'il ne faut pas lire..........;

la désactivation réactivation résout le problème, mais c'est pas évident de savoir quelle est la cause.

Est-ce que tout accès à internet est impossible tant que l'opération n'est pas faite ?

Et un ping d'un site par exemple, ça fonctionne ?

Ou c'est juste le téléchargement lors de l'installation qui se bloque mais le reste fonctionne ?

da23real

Non le téléchargement plante et je ne peux plus acceder à aucun site. Il y a le message windows comme quoi je suis hors ligne

ps: j'avais pas espoir de provoquer une prise de conscience

Flyingbike
    Modérateur*

et à ce moment là, le smartphone en USB apparait toujours comme le périphérique de connexion pour windows ?

J'ai pas trop d'idée là....

Est-ce que d'autres "gros" téléchargements font le même effet ? genre, un test de débit sur nperf ?

Ernum

Salut,

je ne sais pas si c'est pertinent, mais ne serait-ce pas une limitation quelconque de ton forfait mobile? Essaie de télécharger un fichier lambda de 400 Mo mini.

Je ne suis pas sur d'avoir compris si la connexion réseau de ton téléphone sautait aussi?
    Dernière modification par Ernum ; 14/08/2024 à 22h35.

Flyingbike
    Modérateur*

Citation Envoyé par Ernum Voir le message
    Salut,

je ne sais pas si c'est pertinent, mais ne serait-ce pas une limitation quelconque de ton forfait mobile? Essaie de télécharger un fichier lambda de 400 Mo mini.

Je ne suis pas sur d'avoir compris si la connexion réseau de ton téléphone sautait aussi?

Oui c'est une très bonne interrogation. Une fois en rade sur le PC, est-ce que le smartphone peut naviguer ?

da23real

Je n'ai pas vérifié depuis le smartphone mais NON je n'ai jamais vu ça (et je fais des DL bcp plus gros) et là ça plante toujours à 388MB ! Et je suis loin de dépasser mon forfait

Flyingbike
    Modérateur*

et ça :

Enfin, j'imagine que ce n'est pas ça qui pose problème

f That Doesn't Work, Try These Steps

If you are still having issues with Magic Online, continue with the following steps:
    1. Uninstall Magic Online
    2. Press Windows key + R
    3. Type %LocalAppData%\Apps
    4. Delete the 2.0 folder
    5. Download and install the client from this link: https://www.mtgo.com/en/mtgo#download-now

da23real

Je ne l'ai jamais installé sur ce PC, je vais ressayer tout à l'heure l'installation pour voir si le smartphone a tjrs internet

da23real

Il y a bien internet sur le smartphone mais il me faut desactiver/réactiver le partage usb

Je viens de voir qu'il y avait un bouton details pour avoir un rapport d'erreur que voilà

INFORMATIONS SUR LA VERSION DE LA PLATEFORME
    Windows : 10.0.19045.0 (Win32NT)
    Common Language Runtime : 4.0.30319.42000
    System.Deployment.dll : 4.8.9176.0 built by: NET481REL1LAST_B
    clr.dll : 4.8.9241.0 built by: NET481REL1LAST_C
    dfdll.dll : 4.8.9176.0 built by: NET481REL1LAST_B
    dfshim.dll : 10.0.19041.30000 (WinBuild.160101.0800)

SOURCES
    Url de déploiement *: http://mtgo.patch.daybreakgames.com/...GO.application
    Server : AkamaiNetStorage
    Url du fournisseur de déploiement *: http://mtgo.patch.daybreakgames.com/...GO.application
    Url de l'application *: http://mtgo.patch.daybreakgames.com/...O.exe.manifest
    Server : AkamaiNetStorage

IDENTITÉS
    Identité de déploiement *: MTGO.application, Version=3.4.142.4465, Culture=neutral, PublicKeyToken=dbac2845cba5280 e, processorArchitecture=msil
    Identité de l'application *: MTGO.exe, Version=3.4.142.4465, Culture=neutral, PublicKeyToken=dbac2845cba5280 e, processorArchitecture=msil, type=win32

RÉSUMÉ DES APPLICATIONS
    * Application installable.

RÉSUMÉ DES ERREURS
    Un résumé des erreurs est fourni ci-dessous. Les détails de ces erreurs sont indiqués plus loin dans le fichier journal.
    * L'activation de http://mtgo.patch.daybreakgames.com/...GO.application a provoqué une exception. Les messages d'erreur suivants ont été détectés*:
    + Échec du téléchargement de http://mtgo.patch.daybreakgames.com/...03147/Card.dll.
    + Impossible de lire les données de la connexion de transport : Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte.
    + Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte

RÉSUMÉ DES ERREURS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
    Aucune erreur de transaction n'a été détectée.

AVERTISSEMENTS
    Aucun avertissement n'a été émis pendant cette opération.

ÉTAT DE LA PROGRESSION DE L'OPÉRATION
    * [15/08/2024 16:31:44] : L'activation de http://mtgo.patch.daybreakgames.com/...GO.application a commencé.
    * [15/08/2024 16:31:45] : Traitement du manifeste de déploiement terminé.
    * [15/08/2024 16:31:45] : L'installation de l'application a commencé.
    * [15/08/2024 16:31:45] : Traitement du manifeste de l'application terminé.
    * [15/08/2024 16:31:51] : Une version 4.0.30319 du runtime compatible a été trouvée.
    * [15/08/2024 16:31:51] : Requête de confiance et détection de plateforme terminée.

DÉTAILS DE L'ERREUR
    Les erreurs suivantes ont été détectées au cours de cette opération.
    * [15/08/2024 16:34:28] System.Deployment.Application. DeploymentDownloadException (sous-type inconnu)
    - Échec du téléchargement de http://mtgo.patch.daybreakgames.com/...03147/Card.dll.
    - Source*: System.Deployment
    - Trace de la pile*:
    à System.Deployment.Application. SystemNetDownloader.DownloadSi ngleFile(DownloadQueueItem next)
    à System.Deployment.Application. SystemNetDownloader.DownloadAl lFiles()
    à System.Deployment.Application. FileDownloader.Download(Subscr iptionState subState, X509Certificate2 clientCertificate)
    à System.Deployment.Application. DownloadManager.DownloadDepend encies(SubscriptionState subState, AssemblyManifest deployManifest, AssemblyManifest appManifest, Uri sourceUriBase, String targetDirectory, String group, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options)
    à System.Deployment.Application. ApplicationActivator.DownloadA pplication(SubscriptionState subState, ActivationDescription actDesc, Int64 transactionId, TempDirectory& downloadTemp)
    à System.Deployment.Application. ApplicationActivator.InstallAp plication(SubscriptionState& subState, ActivationDescription actDesc)
    à System.Deployment.Application. ApplicationActivator.PerformDe ploymentActivation(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExten sion, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl, Uri& deploymentUri)
    à System.Deployment.Application. ApplicationActivator.PerformDe ploymentActivationWithRetry(Ur i activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExten sion, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
    --- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
    à System.Runtime.ExceptionServic es.ExceptionDispatchInfo.Throw ()
    à System.Deployment.Application. ApplicationActivator.PerformDe ploymentActivationWithRetry(Ur i activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExten sion, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
    à System.Deployment.Application. ApplicationActivator.ActivateD eploymentWorker(Object state)
    --- Exception interne ---
    System.IO.IOException
    - Impossible de lire les données de la connexion de transport : Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte.
    - Source*: System
    - Trace de la pile*:
    à System.Net.ConnectStream.Read( Byte[] buffer, Int32 offset, Int32 size)
    à System.Deployment.Application. SystemNetDownloader.DownloadSi ngleFile(DownloadQueueItem next)
    --- Exception interne ---
    System.Net.Sockets.SocketExcep tion
    - Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte
    - Source*: System
    - Trace de la pile*:
    à System.Net.Sockets.NetworkStre am.Read(Byte[] buffer, Int32 offset, Int32 size)

DÉTAILS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
    Aucune information disponible sur la transaction.

Ernum

A oui,
    399Mb ça ne fait plus que 49.8 octet.

Il semble y avoir un blème avec le téléchargement de Card.dll

Discussions similaires

1. Bug Utorrent qui fait planter ordi
    Par invite0bacd894 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/01/2014, 21h48
  2. Limiter la connexion d'un téléchargement (Mise a jour)
    Par invite0367c7fb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2010, 22h42
  3. CD gravé qui fait planter le PC ...
    Par inviteac6cfcd7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/09/2009, 18h27
  4. pb materiel, réseau fait planter
    Par invite215d1f74 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/04/2007, 12h09
  5. Une aide ? Le lecteur DVD fait parfois planter l'ordi
    Par invite0c13d6d3 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/01/2005, 09h24
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...