Mozilla en mode smartphone W10
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

da23real

------

Bonjour

Je viens d'installer Firefox pour essayer l'affichage smartphone, je teste avec facebook mais la page est juste affichée plus petite mais ce n'est pas la version smarpthone. J'ai essayé avec l'adresse m.facebook.com mais ça revient sur l'adresse de base, donc est-ce qu'il y a un truc en plus à activer pour naviguer vraiment en mode smartphone ?
    Sinon est-ce qu'il vaut peut etre mieux utiliser un émulateur android par exemple ?
    Merci

-----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

tchitchou

Re : Mozilla en mode smartphone W10

Bonjour,
    oui, plus simple, F12, puis basculer sur "vue smartphone".

Expliqué plus en détail ici ;
    https://www.e-monsite.com/pages/tuto...te-mobile.html

da23real

C'est la meme chose, ça change la taille d'affichage mais je ne suis pas en mode smartphone. Enfin je tente d'installer un émulateur ça devrait régler le problème
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

tchitchou

Tu as essayé avec Chrome, qui a la même manip ?

5. A voir en vidéo sur Futura
    da23real

J'avais fait un edit qui est pas passé mais en fait je n'avais pas selectionné un type de smartphone, c'est donc bon maintenant

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2014, 22h33
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2009, 15h47
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 25/10/2008, 05h26
  4. Réponses: 24
    Dernier message: 19/06/2008, 13h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...