I.A. images
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

I.A. images

Dal3

I.A. images

------

Bonjour, depuis peu, j' ai fait connaissance avec l' I.A. image. J' avoue être époustouflé par ce que j' ai déjà pu obtenir au niveau arts plastiques. C' est très stimulant en offrant des modèles incroyables à reproduire de manière traditionnelle . Perso le bas-relief m' intéresse particulièrement et demander le changement d' aspect d' une base en gypse d' art pour du bronze ou du cuivre laisse pantois! Par contre et là est ma question aux familiarisés avec cette technologie : comment obtenir de l' I.A. que le modèle reste fidèle ayant toujours des changements pour le meilleur ou le pire.

-----

umfred

Re : I.A. images

qu'est-ce que tu entends pas vouloir que "le modèle reste fidèle" ? si tu lui présente une image qu'il doit modifier ensuite, ton image d'origine ne change pas (au pire, tu lui demande de repartir de l'image d'origine)

Dal3

Re : I.A. images

Bjr, je parlais de l' aspect, la surface si vous préférez. J' obtiens donc à ma demande comme si ma pièce avait été reproduite en bronze ou en cuivre mais avec un changement au niveau de mes personnages, ils deviennent plus ou moins différents par rapport à l' original. Ou bien autre exemple au niveau d' un bas-relief représentant 2 tours de section carrée, il m' en sort une ronde.

Discussions similaires

1. [Brun] TV LG lcd son ok pas d'images
    Par invite85cd5bf2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 29
    Dernier message: 03/05/2022, 18h16
  2. Images directes, images réciproques
    Par inviteda3529a9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/08/2011, 05h57
  3. Images
    Par invitec6425d92 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/01/2010, 19h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...