lancement automatique Android Auto
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

jlou66

------

Bonjour , sur mon austral E-Tech 200 que je viens d'acquérir la réplication android-auto se lance automatiquement à chaque démarrage . C'est agaçant si on ne veut l'utiliser qu'occasionnellement ( ce qui est mon cas ).
    Comment faire pour désactiver ce lancement automatique simplement ( lors de l'appairage du téléphone , une case à décocher a peut être été oubliée mais je n'est pas envie de tout désinstaller/réinstaller sans savoir si c'est le cas )
    Sur mon téléphone dans l'application Android Auto dans "démarrage" j'ai retenu l'option " si utilisé lors du dernier trajet " ( il n'y a pas d'option pas de lancement automatique ) mais rien n'y fait A chaque démarrage de la voiture Android se relance automatiquement systématiquement .
    Quelqu'un a t-il une idée ?
    Merci pour votre aide .
    Cordialement

-----

umfred

Re : lancement automatique Android Auto

Une fois la première utilisation effectuée, la réplication de votre smartphone se lancera automatiquement pour les prochaines utilisations.
    Depuis le Monde « Applications » , puis « Gestionnaire d'appareils », vous pouvez également activer/désactiver le service de réplication smartphone en appuyant sur l'icône réplication « Android Auto™ » .
    Quitter la réplication

Pour quitter la réplication sans fil « Android Auto™ » :
    appuyez sur « Quitter le mode voiture » sur l’écran des notifications de votre smartphone ;
    désactiver le service de réplication smartphone en appuyant sur l'icône réplication « Android Auto™ » ou activer le service « Téléphone » , depuis le « Gestionnaire d'appareils » ;
    appuyez sur l'application du Représentant de la marque disponible dans les applications de la réplication smartphone.
    https://fr.e-guide.renault.com/fra/o...totm-CarPlaytm

jlou66

Re : lancement automatique Android Auto

Merci pour ces infos . Je les connais et c'est ce que je fais pour désactiver Android Auto à chaque démarrage . Ce qui m'intéresserait c'est de n'avoir a faire une manip de ce genre mais qu'occasionnellement pour activer Android Auto uniquement quand je veux m'en servir , et donc qu'il ne se lance pas automatiquement à chaque démarrage . Je ne sais pas si c'est possible.
    Cordialement

Discussions similaires

1. Lancement automatique d'une clé usb
    Par invitea9d25b21 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/08/2010, 15h03
  2. lancement automatique d'un logiciel au démarrage de XP
    Par jeantou dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/02/2009, 22h04
  3. lancement automatique de programmes
    Par abracadabra75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2008, 20h55
  4. lancement automatique
    Par invite396b5368 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 54
    Dernier message: 15/02/2008, 17h08
  5. kerio: lancement automatique au demarage
    Par le gazou dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2007, 15h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...