Récupérer un mail
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Récupérer un mail

roland59

Récupérer un mail

------

Bonjour,
    ce matin sur mon pc, je recherche un mail du mois de février, il n'y est pas.
    Je vais faire des courses et j'avais ma tablette (sans carte sim), je regarde et je trouve ce mail.b(le 13 fevrier) ok, super, je me dis que je vais me le renvoyer une fois chez moi.
    Je réouvre ma tablette et ce mail n'y est plus....Pourquoi et que pourrais je faire? merci

-----

Flyingbike
    Responsable des forums

Re : Récupérer un mail

il a du être supprimé, mais la suppression n'a pas synchronisé tout de suite sur la tablette ('peut être hors ligne ?)

Regarder archives ou corbeille...
    La vie trouve toujours un chemin

roland59

bonjour, Flyingbike,
    je ne pense pas l'avoir supprim é(mais possible...) mais il était sur ma tablette ce matin qui était hors ligne..

gienas
    Modérateur

Bonjour roland59 et tout le groupe

Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    ... ce matin sur mon pc, je recherche un mail du mois de février, il n'y est pas ...
    Tu ne précise pas quel est le ”navigateur” que tu utilises pour cette recherche, ni si c’est sur le serveur de ton adresse mail ou de ton fournisseur d’accès. Cela peut avoir son importance, de même que les configurations des deux parties.

En principe, une suppression n’est jamais effective sans passer par une corbeille, une benne, ... qu’il faut vider pour que ce soit effectif.

5. A voir en vidéo sur Futura
    roland59

Saluuut Gienas...
    Sur pc: c'est thunderbird et sur tablette:Courriel K9
    Je n'ai pas vidé la corbeille sur aucun des pc et tablette et ces mails ne sont pas dedans (il me manque au moins deux mails sur deux adresses différentes)

gienas
    Modérateur

... Sur pc: c'est thunderbird et sur tablette:Courriel K9 ...
    Quelle est la ”forme" de tes adresses des messages perdus? (après @)

Je ne sais pas comment ça se passe pour les autres. Je suis sur Orange, ex wanadoo. Comme j’ai des adresses chez eux, ils sont tous sur un serveur dédié, accessible sur leur portail. Je suis aussi avec Thunderbird qui va ”piocher" chez Orange, sans détruire. C’est à moi d’aller y faire le ménage, dans des ”sections” classées. Les spams y vont automatiquement et je dois vérifier si tout est bien du Spam (parfois je dois en sauver car ils n’en sont pas), il y a les messages reçus qui s’accumulent tous.

J’ai d’autres adresses en gmail.com et hotmail.com. Là, je ne sais pas où est la ”réserve".

roland59

sue les deux (minimum mais qui m'importent pour le moment) une est chez free l'autre sur orange (je suis actuellement sur orange en internet)

gienas
    Modérateur

sue les deux (minimum mais qui m'importent pour le moment) une est chez free l'autre sur orange (je suis actuellement sur orange en internet)
    Pour free, je ne sais pas. Mais pour Orange, et si l’adresse est en @orange.fr, tu vas sur le portail Orange, et, en t’identifiant, tu dois avoir un onglet/icône ”mes emails" où tu dois retrouver tout ce qui est adressé aux adresses @orange.

En consultant les dossiers constitués (à ton insu), tu vas y faire des découvertes. Tu auras sûrement du nettoyage à y faire, car la mémoire utilisée y est limitée. Il me semble que c’est limité à 10Go.

roland59

je viens d'essayer sur le portail orange et un message me dit qu'il faut etre client orange hors, je le suis...
    Le Mail Orange
    est réservé aux clients internet
    Pour utiliser votre boîte Mail Orange, identifiez-vous avec l'adresse e-mail associée à votre offre Livebox.

(Retrouvez-la si besoin sur votre facture)

gienas
    Modérateur

je viens d'essayer sur le portail orange et un message me dit qu'il faut etre client orange hors, je le suis...
    Le Mail Orange
    est réservé aux clients internet
    Pour utiliser votre boîte Mail Orange, identifiez-vous avec l'adresse e-mail associée à votre offre Livebox.

(Retrouvez-la si besoin sur votre facture)
    C’est sûr que pour aller modifier des termes de contrat ou consulter des informations confidentielles, il faut montrer patte blanche. Un accès direct sur ”Mon compte" est indispensable à créer. Des mots de passe sont à créer avec authentification(s) via e-mail et téléphone portable. Entre autre, c’est indispensable pour pouvoir consulter tes factures.

roland59

ben ouais, je me suis déjà connecté sue ce portail ....je sais m'identifier..mais là, aujourd'hui, j'ai rentré 3 fois un mauvais mot de passe .....!!!!!(trop vite...) et c'est peut etre pour çà..je vais réessayer demain et/ou lundi et si çà ne va pas, je leur téléphonerai (généralement, ils sont sympa)...Merci Gienas, pour aujourd'hui, je te tiens au courant

roland59

Bonjour, alors..
    pas possible de voir mes mails sur le portail orange (rentré les bons identifiants et mot de passe) MAIS!!!!!!!
    je viens de me connecter ici, je suis allé sur ma boite mail (wanadoo via thunderbird) reliée à ce forum et les messages d'hier sont effacés.....mais d'autres , plus anciens, sont présents....

gienas
    Modérateur

Bonjour à tous

... les messages d'hier sont effacés.....mais d'autres , plus anciens, sont présents....
    Je ne sais pas répondre le pourquoi de cette "fantaisie".

roland59

en plus, heu...j'ai pas souvenir que çà me l'a fait avant...(a part hier) étonnant....c'est encore un coup monté par les bonnes soeurs communistes...

Discussions similaires

1. neutraliser un rançoneur par mail ayant laissé son IP visible dans le mail
    Par CapFlam dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 25
    Dernier message: 22/02/2024, 21h44
  2. récupérer ip dans un mail
    Par invited8bd5d4f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/09/2013, 12h03
  3. problème d'impression de mail avec Window Mail sous vista
    Par ordage dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/05/2011, 08h07
  4. Recuperer ses e-mail au pres du FAI ?
    Par invitef93486bf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/04/2006, 06h19
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...