Les conseils pour bien utiliser eBay ou Le bon coin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

saint.112

------

Bonjour à toutes et à tous J’ai l’intention de revendre mon MacBook (je vais en acheter un nouveau) mais je n’ai jamais utilisé eBay ou Le bon coin ni comme vendeur ni comme acheteur. Je suis donc un bleu. Je voudrais savoir ce qu’il faut faire et ne pas faire. J’ai cherché des tutos sur YouTube mais tout ce que j’ai trouvé ce sont des tutos pour entreprendre un commerce. J’ai cherché aussi sur Google mais c’est un peu pareil. Est-ce que vous auriez des références à me conseiller ? Merci d'avance de vos lumières. Nico

-----
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

tescan

Re : Les conseils pour bien utiliser eBay ou Le bon coin

Bonjour,
    commences par un seul site, une annonce claire, ne caches rien. Inspire-toi des offres similaires, une touche personnelle n'est pas interdite.
    Si tu mets des photos assures toi qu'elles sont représentatives, que les textes éventuels (caracteristiques) sont lisibles.
    Sur Lbc le déroulemement est bien documenté, en principe pas de surprises avec le payement sécurisé.

jiherve

Re : Les conseils pour bien utiliser eBay ou Le bon coin

Bonjour
    il faut surtout bien purger ton disque dur !!!
    LBC c'est facile :
    tu publies une annonce avec un tout petit prix, personne au bout de qqs jours, tu modifies l'annonce en précisant "donné", là ils se battent!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

Discussions similaires

1. [Ornement] Plantes pour coin sec et pour coin humide
    Par ericd60 dans le forum Jardinage
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/07/2015, 09h28
  2. Conseils pour bien débuter en électronique
    Par invitee205ee2a dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/03/2012, 14h55
  3. Demande de conseils pour bien débuter à 7 ans
    Par invitec79dbfe7 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 84
    Dernier message: 05/11/2009, 13h43
  4. aidez-moi pour bien utiliser le divx player
    Par invitefb642b78 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/04/2004, 22h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...