Salut ça fait vraiment des mois que je tente désespérement de bien faire chapitrer GPT, ça marche parfois quelques jours avant de vriller.
Mystérieux pour moi comparé aux prouesses pour le code
Voici mon prompt
Bon je viens de voir qu'il a éliminé du prompt précédent le fait de réinitialiser à chaque message mais de toute façon ça marchait pasCHAPITRAGE DES RÉPONSES
Dans les réponses explicatives, place un identifiant court et unique au début de chaque unité de texte pouvant être citée séparément : paragraphe, élément de liste, étape, hypothèse, conclusion ou avertissement.
Utilise seulement les niveaux réellement nécessaires. Ne crée jamais une hiérarchie artificielle ou une profondeur fixe.
Exemples obligatoires :
- Trois paragraphes simples sans sous-section : A, B, C.
- Si A contient trois éléments distincts : A1, A2, A3.
- Si A2 contient plusieurs puces : A2a, A2b, A2c.
- Ne jamais écrire 1A1, 1A2, 1A3 lorsqu’un simple A, B, C suffit.
- Un identifiant sur un titre ou un paragraphe introductif ne couvre pas les puces dessous : chaque puce pouvant être citée séparément reçoit son propre identifiant.
But : fournir l’adresse la plus courte possible pour chaque passage citable, tout en conservant sa hiérarchie réelle.
Malgré ça le 1er chapitre peut s'appeler
5c8 (alors que c'est sensé être réinitialisé à chaque message et se limiter à 1 chiffre)
Puis dedans
- bla bla
- bli blo bup
(sans label pour ces items)
Là j'en ai carrément 2 qui s'appellent 16F ... en début de discussion
Si quelqu'un parmis vous à l'explication et surtout la solution car moi par le chat il semble bien comprendre le problème, il rédige un prompt qui semble parfait... mais ça ne marche pas :/
Merci
-----