Projet LEN: votre avis?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Projet LEN: votre avis?



  1. #1
    invitecb70ab37

    Projet LEN: votre avis?


    ------

    Salut,

    Quel est votre avis concernant le projet LEN?
    Sommes-nous vraiment dans la mauvaise voie?

    http://www.odebi.org/jacques-chirac/
    www.odebi.org

    Stéphane

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    Re : Projet LEN: votre avis?

    lut

    La LEN ca n'existe plus sous ce nom, c'est la LCEN ...

    Mon point de vue

    Je ne peux pas aller plus loin sinon, ce fil va évoluer malgré nous sur un plan politique.
    ++

  3. #3
    invite8e6b42f1

    Re : Projet LEN: votre avis?

    lut [RV], j'vais eviter d'en parler aussi car je vais dire vraiment ce qu'en j'en pense de cette loi de merd# et apres, mon message sera moderer ! ( )

    non, cette loi n'a pas le droit d'exister, tout simplement un atteinte a la liberter ....
    ceux qui vote ces lois doivent pas vivre sur la meme planette

    Ce sujet n'a pratiquement pas été abordé par la télévision
    de la desinformation ! on regresse ( ha je me tais )

    de plus, il vote des loi sans notre avis, c'est ca la democratie ! ( c'est comme pour l'euro, moi, j'ai pas voter pour les nouveaux payer qui son rentrer ! )

    bon, j'vais en rester la

  4. #4
    Psyko

    Re : Projet LEN: votre avis?

    Juste pour dire que c'est un peu tard pour protester.
    En effet, cette loi n en est plus au stade de projet mais a ete definitivement adoptee.
    Donc la LEN, c'est maintenant...
    Mais a mon avis, cela ne va pas changer grand chose à l'Internet, contrairement à ce que beaucoup pensent...

    M' est avis que la lutte contre les brevets logiciels est d'une toute autre importance...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Projet LEN: votre avis?

    Il faut savoir qu'une loi sans décrets d'application, c'est une pièce de musée. Il y a des tas de belles lois dont les décrets d'application ont considérablement réduit la portée, et des tas de lois dont aucun décret d'application n'a été publié.
    Espérons que celle-ci fera partie de ce groupe.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite37693cfc

    Re : Projet LEN: votre avis?

    lut

    au passage un logiciel ne peut être brevet et c'est contraire au regles de bretabilité donc...


    Concernant la LCEN, j'attend l'annonce au JO. A mon avis ce n'est pas qu'une regression cette loi... (c'est un peu comme les 35hr quelques années après on supprime les jours fériés, ddonc c'est la rmeise en cause direct des 35hr)

    ++

  8. #7
    invitecd3afef9

    Re : Projet LEN: votre avis?

    pas tout compris mais plus ou moins d'accord dans le sens que je pense qu'ils ont fait cette loi en attendant de voir les consequences et les changements sur tel ou tel marchés (pusque apparement la raison principale de cette loi et la chutte des ventes de media et de logiciels).

    Donc nous supprimant le droit de partager (je connais pas le texte exact) certains media (je pense que certains vont servir d'exemple au cas ou un decret vient faire passer la loi au stade applciatif), ils s'attendent a voir le taux de vente de ces meme media grimper....

    mouais, leur equation est mauvaise a mon sens....

    attendons et voyons...

Discussions similaires

  1. Votre avis sur notre projet de construction ?
    Par ly_lou dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 35
    Dernier message: 04/02/2008, 12h37
  2. Projet de construction, votre avis ?
    Par invite94959c56 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 24
    Dernier message: 02/10/2007, 12h51
  3. Votre Avis ?
    Par invite4e5046fc dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/04/2006, 16h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...