Les virus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Les virus



  1. #1
    Lio22

    Les virus


    ------

    Bonjour à tous, j'ai changé d'anti-virus il n'y a pas longtemps (j avais norton maintenant F-secure) mais voilà je ne sais pas si c'est l'antivirus qui est moins efficace mais je trouve que pour le moment il y a énormement de virus (ce matin j ai encore fait une annalyse et il m'en a trouvé 4!!) Je voudrais savoir si c'est normal...
    Merci beaucoup!!
    A très bientôt!!

    -----

  2. #2
    invite2d13dd91

    Re : Les virus

    Bonjour,

    Si tu as trouvé 4 virus ce n'est pas très bon signe, reste à savoir s'ils sont activés ou pas. Renseigne toi sur les noms de ces virus et cherchent l'endroit ou ils se trouvent...

    Sinon c'est plutot bon signe que tu détectes plus de virus cela montre que ton antivirus avait une base de donnée plus grande.

  3. #3
    JP

    Re : Les virus

    Hello,

    Tu as noté les noms des virus ?
    Ton windows est bien à jour ? Si les failles ne sont pas corrigées, tu risques dans récupérer encore pendant longtemps

    a+

  4. #4
    invite38685413

    Re : Les virus

    As tu un parefeu ? Si tu n'en a pas il faut que tu en recuperes un car c'est tres efficace si ce sont des vers que tu as trouvé

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite007d4a12

    Re : Les virus

    Comme le dit nonan, verifie quil n'y en ai pas d'autre, (tu peux aussi faire une verification en ligne, ca marche tres bien).
    Et surtout install un parfeu (et n'ouvre pas les mail du type :
    "video_pour+18.avi.exe" )

  7. #6
    invite37693cfc

    Re : Les virus

    lut

    arretes d'ouvrir les emails de provenance douteuse aussi ca evitera d'en reveilller quelques uns.

    ++

  8. #7
    Lio22

    Re : Les virus

    Merci beaucoup mais en fait je n'ai pas de pare-feu c'est toujours les mêmes (trojans...) mais il les supprime toujours sans problème.
    Si je dois installer un pare-feu, vous pouvez me dire ou je peux en trouver un bon sur le net??? Merci beaucoup à tous!
    Lio

  9. #8
    invite007d4a12

    Re : Les virus

    Tu na pas de pare feu??? tu est bien chanceux, moi, sans par feux il faut pas 5 min pour que je sois infecter par Blaster et consort...
    Des gratuit yen a plein du genre Zone Alarm...

    A vrai dire si tu fais attention et avec un parefeu, tu n'aura meme plus besoin du firewall...

  10. #9
    invite46771d1f

    Re : Les virus

    soir ,
    heu , firewall et pare feu , ca serait pas pareil ? lol

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Les virus

    SI !!!!!!!!!!!!!!! A quoi pensait Zartoos ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    invite007d4a12

    Re : Les virus

    ooouuppss !!! Erreur fatal! Enfait je voulait dire qu'avec un firewall ou parfeu, plus besoin d'antivirus
    Si un modo pouvait editer afin d'eviter que quelqun se trompe...

  13. #12
    invite504c296f

    Re : Les virus

    Bonjour à tous,
    Quelqu'un saurait si les ventes de firewalls ont augmenté depuis Sasser?

Discussions similaires

  1. aide TPE 1è S peut on comparer les virus informatiques aux virus biologique?
    Par invite9b03bd15 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/11/2005, 10h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.