[Potager] Changer la pelouse d'un jardin..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Changer la pelouse d'un jardin..



  1. #1
    invite6e0b82b9

    Changer la pelouse d'un jardin..


    ------

    Bonsoir, en fait j'habite un maison avec un grand jardin à l'arrière et un petit "jardin" à l'avant . Mais comme j'ai un chien depuis les vacances, dès qu'il est dehors il se permet de faire ses besoin un peu partout devant comme derrière.. Comme j'ai des vacances, la semaine prochaine, je serai plus disponible pour mon chien, je pourrai le sortir régulièrement et l'éduquer en étant à la maison.
    Auriez vous une solution pour le jardin ? Parce que je le fesait tous les deux semaines à ramasser mais là ça fait deux mois que je l'ai plus fait.. Donc je pensai à retourner la terre en ramassant ses excréments ou j'sais pas moi pour profiter pleinement, moi même et ma famille pendant ces grandes vacances avec une belle pelouse . Mes connaissances en jardinage sont nulles donc je me tourne vers vous . Que me conseillez vous de faire ? Je pense pour retourner la terre et mettre une nouvelle pelouse, c'est trop tard.. Mais j'en sais rien :S .

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    invitea3ab4ff8

    Re : Changer la pelouse d'un jardin..

    un bon nettoyage au scarificateur permettra d'éliminer les "crottes" , voire de les incorporer au sol et permettra de ressemer aux endroits dégarnis ..

Discussions similaires

  1. Découverte d'un squelette dans mon jardin
    Par invite771315fa dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 40
    Dernier message: 16/06/2014, 21h01
  2. eau pluviale destinée à l'irrigation d'un jardin
    Par invite6e03bdbd dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2009, 00h46
  3. Construction d'un banc de jardin.RDM
    Par invite723ab70b dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/09/2009, 05h36
  4. RDM: construction d'un banc de jardin
    Par invite723ab70b dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/09/2009, 13h27