[Ornement] moustiques au secours !!!!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

moustiques au secours !!!!!!



  1. #1
    christ 73

    moustiques au secours !!!!!!


    ------

    bonjour
    je suis envahie de moustiques, je ne peux pas rester dehors pour arroser mes fleurs,la démoustication est faite
    régulièrement par une entreprise qui ne comprend pas ce qui se passe.en ce qui me concerne j en peux plus c est comme ça toute les annees,je me demande si j ai pas une plante ou un arbre qui les attirent.j ai pas de au qui stagne j y veille bien.MERCI de m aider

    -----

  2. #2
    tempfs

    Re : moustiques au secours !!!!!!

    Si ça revient chaque année y'a de l'eau qui stagne selon moi, ça peut être qlq maisons plus loin.. ou des eaux de pluies qui viennent s'accumuler qlq part introuvable

  3. #3
    f6bes

    Re : moustiques au secours !!!!!!

    Citation Envoyé par christ 73 Voir le message
    bonjour
    je suis envahie de moustiques, je ne peux pas rester dehors pour arroser mes fleurs,la démoustication est faite
    régulièrement par une entreprise qui ne comprend pas ce qui se passe.en ce qui me concerne j en peux plus c est comme ça toute les annees,je me demande si j ai pas une plante ou un arbre qui les attirent.j ai pas de au qui stagne j y veille bien.MERCI de m aider
    Bjr à toi,
    Voir Google avec :..."piéges à moustiques"
    Bonne journée

  4. #4
    Pellia

    Re : moustiques au secours !!!!!!

    Bonjour,
    La solution un habit d’apiculteur. Problème on ne peut pas fumer, manger, cracher, c’est peu confortable, la visibilité est réduite. Les gouttes de sueur qui tombent dans les yeux ou sur les verres de lunette on ne peut rien faire. Au moment où l’on s’en débarrasse c’est un très grand moment de bonheur… de l’air frais ! Mis à part ces inconvénients protection assurée à cent pour cent.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite58706596

    Re : moustiques au secours !!!!!!

    Bonjour à Tous,

    je ne peux pas rester dehors pour arroser mes fleurs
    Qu'en dit le voisinage? En général, cela ne se limite pas à une zone restreinte...
    Quelques idées :
    Gouttière présentant un cintrage permettant le stockage d'eau
    Maison à toit plat recouvert de gravillon avec eau stagnant dans les gravillons (en clair pas d'eau visible) Rechercher ce genre de zone humide...
    Quelle est la région ou la ville concernée???
    A+
    PS : il existe des produits à s'appliquer sur la peau qui repousse les moustiques (un coup rapide sur les bras et les jambes) Voir en coopérative agricole
    Dernière modification par AMATY ; 21/06/2015 à 05h45.

Discussions similaires

  1. Au secours... Au secours ! (Araignées tombées dans un lit...)
    Par MARY19 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/08/2012, 11h35
  2. Moustiques
    Par invite400d9097 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/08/2010, 08h42
  3. NE 555 et les moustiques
    Par invite0a07a962 dans le forum Électronique
    Réponses: 29
    Dernier message: 29/11/2007, 22h38
  4. Moustiques
    Par Myr dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2006, 15h15