[Technique] Pompe d'amorçage ne se rempli pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pompe d'amorçage ne se rempli pas



  1. #1
    invite23c56d8f

    Pompe d'amorçage ne se rempli pas


    ------

    Bonsoir,
    Voila, j'ai une débroussailleuse Homelite carburateur à membrane. La bécane ne démarrant pas, j'appuis sur la poire d'amorçage qui se rempli bien, mais l'essence n'arrive pas dans le carbu. Je démonte le carbu pour le nettoyer, les orifices n'ont pas l'air obstiné, le liquide passe.

    Je remonte le carbu, les membranes, et la maintenant, c'est l'essence qui n'arrive plus dans la poire d'amorçage, même en démontant le carbu, je met la durite sur une des arrivée du carbu, je met le tuyau dans un verre d'essence, rien ne monte dans la poire, et même si je change la durite d'arrivée ( les deux petit tuyaux en cuivre ).

    Avant l'essence montait bien dans la poire, je démonte la partie poire pour regarder la panne, je remonte la membrane, et hop la l'essence ne veux plus monté dans la poire. Possible que la membrane se soit détériorée ? Sur la membrane, on aperçois un léger bombé, c'est ce qui fait office de pompe non normalement ?

    Ce bombé, doit être dans un sens précis ? De toute façon en mettant cette membrane, on ne peux pas se tromper, il y a qu'un sens. Possible que se bombé soit réster bloqué ?

    -----

  2. #2
    invite8b2e79f0

    Re : Pompe d'amorçage ne se rempli pas

    Bonsoir, je remarque que votre message n'a pas été répondu, peut-être que personne n'a pu vous aider. J'espère que votre problème a été résolu. Ce que je peux vous affirmer, après avoir lu votre diagnostic, c'est que la membrane peut être détérioré. Comme je ne vois pas votre panne directement, je ne peux pas vous dire n'importe quoi. Sinon, si vous avez trouvé la réponse à votre question, je vous prie de bien vouloir la partager svp pour aider les autres qui pourraient tomber dans une situation similaire.

Discussions similaires

  1. [Technique] comment brancher pompe d'amorçage tronçonneuse sandrigarden
    Par TINTIN8645 dans le forum Jardinage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/11/2014, 09h53
  2. Instant d'amorçage
    Par invitedc45dc96 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2014, 10h06
  3. Amorçage DD
    Par Fistos dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/01/2014, 22h22
  4. [Brun] TV : amorçage THT.
    Par invited00760b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/12/2008, 20h03