Bonjour !
Je possède une tondeuse Briggs et stratton 450 series qui ne veut plus fonctionner...
Soit elle ne demarre pas ou alors elle demarre tousse et cale...
Faut savoir que j'ai déjà essayer beaucoup de chose dessus...
J'ai nettoyer le filtre a air en mousse en le mettant dans de l'essence toute une nuit, j'ai changer le joint et la membrane au dessus du carbu y a 3 mois car elle m'avait fait le même problème mais finalement elle c'etait remis a fonctionner, j'ai changer la bougie y a 3 mois aussi, j'ai nettoyer le réservoir a essence car il y avait un peu d'herbe a l'interieur,du coup j'ai changer l'essence... J'ai nettoyer le carbu en soufflant dans les gicleurs... j'ai demonter l'echappement au cas ou mais j'ai rien trouvé :/ j'ai inspecter les tuyaux mais aucun n'est percée ou boucher, j'ai demonter la bobine d'allumage puis nettoyer et repositionné avec un carton d'emballage de bougie... Le caoutchouc pour faire venir l'essence a aussi etait changé, j'ai déjà essayer de mettre de l'essence sur le filtre avec mon doigt ou dans le carbu en direct mais elle n'a pas démarrer non plus... J'ai nettoyer le bout de la bougie car il etait tout noir... J'ai nettoyer le dessus du piston et des soupape car ils etaient noir aussi... Maintenant les choses qui peut me rester a faire mais je suis pas sur que ça puisse venir de la...
Le joint qui va entre le filtre a air et le carbu et littéralement couper en deux...
Le joint de culasse n'a jamais etait changé et ducoup et aussi déchiré une partie et rester coller tandis que l'autre et venus...
Une fuite sur le dessus du reservoir a essence, car ça doit etre un réservoir scellé mais a un endroit sur 2 centimètre de longueur le joint en plastique c'est cassé et enlevé...
Puis quand je pense la tondeuse carbu et filtre a air vers le haut de l'huile coule de la tondeuse, ainsi que l'essence qui sort par la fuite du reservoir...
Voila j'ai tout dit je pense... Je veut pas continuer a inverstir si je suis pas sur que sa règle le problème
J'ai peu d'experience en mecanique motoculture, j'ai juste fait un cap mecanique automobiles donc j'espère avoir etait clair ^^
Merci de votre aide d'avance
-----