[Technique] Questions de jardinage existentiel que j'ai
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Questions de jardinage existentiel que j'ai



  1. #1
    BsYadav57

    Post Questions de jardinage existentiel que j'ai


    ------

    J'ai donc acheté une maison dans la zone 6b (Niagara), dont les propriétaires italiens de 45 ans étaient des passionnés de jardin. Je suis d'une famille russe; Je ne suis pas italien. Mais je me sens obligé de perpétuer cet héritage de 84 mètres carrés de lit plat de plein soleil. (Aussi, contribuez à la banque alimentaire.) Je déteste l'herbe et ma cour arrière est entièrement faite de terre. Je veux que ça reste comme ça, donc. Ils ont travaillé sur l'ail l'année dernière, et maintenant une partie est en train de germer. Merci, anciens locataires. Je n'ai aucune idée de la façon dont certaines autres plantes vertes ont réussi à prospérer. J'ai planté des poivrons et des tomates. J'ai fini maintenant. Un haricot, peut-être. un seul haricot. Et une fois, mon buisson de baies d'or a produit une baie avant de mourir à la suite de mes mauvaises décisions.

    Pour raccourcir légèrement la portée, j'aimerais développer des zones de jardin surélevées avec des allées de paillis entre les carrés ou les rectangles. J'ai aussi commencé quelques semis. J'ai dix plants de courgettes, et ils semblent supporter ma bêtise. Comme 12 plants de tomates, mais je ne pousserai pas ma chance*; Je suppose que ce ne sera qu'environ 6. Sans le vouloir, j'ai acheté du ruban de graines de laitue. Que diable? Ce n'était pas mon intention. Cependant, je possède maintenant du ruban de graines de laitue. Un nombre important de semis de radis ont également survécu, principalement avec de nouvelles feuilles.
    Pour couvrir cette ferme, je suis conscient qu'il me faut plus. D'autres semis de différentes sortes ont déjà poussé, bien que je pense qu'ils nécessitent déjà des soins palliatifs.

    Que puis-je faire germer d'autre actuellement*? Dois-je semer directement ? De quel équipement ai-je besoin ?

    -----

  2. #2
    Janpolanton

    Re : Questions de jardinage existentiel que j'ai

    Bonjour,
    Ici, en France on ne connait pas vraiment la culture potagère en Ontario.

  3. #3
    antek

    Re : Questions de jardinage existentiel que j'ai

    C'est du SourisGPT ou une mauvaise traduction ?

    Soyons positif : un troène et des mauves !
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

Discussions similaires

  1. Question existentiel : C4
    Par q7frkz dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2020, 06h25
  2. Elimination du quantificateur existentiel.
    Par invite5d9066d8 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2011, 16h15
  3. Négation d'un quantificateur existentiel et disjonction ???
    Par invite17fb38b6 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/09/2009, 08h18
  4. probleme existentiel
    Par invite1f953e72 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/06/2009, 14h45
  5. probleme existentiel(licence de logique?)
    Par invite20d1b173 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/03/2005, 20h27