Freres Bogdanov
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Freres Bogdanov



  1. #1
    inviteaabcec3c

    Freres Bogdanov


    ------

    Bonjour à tous,

    Les frères bogdanov ont toujours connu un large succès médiatique,toutefois je me suis rendu compte depuis 2 ou 3 ans qu'ils ne sont pas vraiment des scientifiques de très haut niveau,seulement pourvus d'une licence ils animaient déjà une émission que les senior du forum doivent mieux connaître que moi,et vers 40 ou 50 ans ils ont laborieusement obtenu leurs doctorats respectivement en maths et en physique,de ce fait une question me travaille..Quel crédit peut-on apporter à leurs ouvrages?Le tout dernier "voyage vers l'instant zero" marche très fort,ils avaient publié un livre il y a 3 ans aussi qui a très bien marché "avant le bing bang",je l'ai lu,j'avoue que je ne sais pas si c'est de la vulgarisation scientifique ou de l'épistémologie c'est très limite,mais mon niveau d'étude,je pense ne me permet pas de juger de la crédibilité de leurs ouvrages donc si quelqu'un peut bien me répondre ce serait sympa!

    ++

    Jean

    -----

  2. #2
    jiherve

    Re : Freres Bogdanov

    Bonsoir
    Si tu veux lire de la vulgarisation en astrophysique ou cosmologie il y a Hawking ou Greene.

    JR

  3. #3
    vanos

    Re : Freres Bogdanov

    Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    la vulgarisation en astrophysique ou cosmologie il y a Hawking
    Bonsoir,

    La vulgarisation à la sauce Hawking n'est pas vraiment à la portée de tous, c'est plutôt du haut niveau.

    Salut.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  4. #4
    Yoyo

    Re : Freres Bogdanov

    Bonsoir

    Il existe deja plusieurs fils qui leur sont consacrés. Il me semble inutile d'en re-ouvrir un... attention aussi a la diffamation.

    Yoyo

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Les frères Bogdanov
    Par invite46bf9c33 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2007, 00h16
  2. Au-delà du big Bang des frères Bogdanov
    Par indian58 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/06/2005, 15h50
  3. les frères Bogdanov
    Par zapman dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/11/2004, 20h23