Recherche d'idées de livres sérieux pour se mettre en formation en évolutionnisme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche d'idées de livres sérieux pour se mettre en formation en évolutionnisme



  1. #1
    ald

    Recherche d'idées de livres sérieux pour se mettre en formation en évolutionnisme


    ------

    Bonsoir,

    Pour la modération: Je ne suis pas trop sûr où mettre mon sujet.

    Voulant organiser ma reconversion, je recherche des idées de lecture au sujet de l'évolutionnisme dans l'ordre des insectes.
    Est-ce que quelques personnes pourraient me donner quelques "bibles" qu'ils estiment utiles pour se former? Le genre de livre que l'on conseille aux étudiants de tous niveaux ou les livres avec lesquels on aime bien travailler ou avoir pour "frimer".
    J'indique que j'ai pas mal tripoté en biologie végétale à l'université avec le montage de projets en électronique & informatique pour le besoin soit de publications scientifiques soit pour le dev agronomique. J'ai eu de vagues introductions post bac, mais elles se sont évacuées depuis longtemps de ma mémoire et mes pages de cours ont dû être recyclées dans autre chose.
    Avis aux amateurs de ma demande d'experts.

    Merci

    Ald

    -----

  2. #2
    ald

    Re : Recherche d'idées de livres sérieux pour se mettre en formation en évolutionnisme

    Bonsoir,

    Trouvé quelques informations sur le sujet en passant par les services de mon DRH qui m'a aiguillé sur les bonnes personnes ayant des bagages dans ce secteur.
    Cordialement
    ald

  3. #3
    kinette

    Re : Recherche d'idées de livres sérieux pour se mettre en formation en évolutionnisme

    Bonjour,
    Ce serait intéressant que tu expliques un peu mieux ce que tu entends par une "reconversion dans le domaine de l'évolutionnisme dans l'ordre des insectes".

    Est-ce que tu souhaites des pistes de livres sur l'évolution en général, ou uniquement sur les insectes?

    Cordialement,
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 27/05/2013, 13h34
  2. Recherche d'idées de destinations pour une visite scientifique
    Par Lawine dans le forum Enseignement : le forum des enseignants
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/02/2013, 19h43
  3. [TPE 1°S] Recherche d'idées pour une problématique
    Par invitea8380a44 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/09/2012, 13h14
  4. Recherche d'idées originale pour experience OGM ^^
    Par inviteea2748de dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2010, 18h02
  5. recherche des idées pour ingénieurs
    Par invitee2d8625a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2007, 10h58